sa fait 23 personnes
Moi je l´a montre pas car Lord il va ce foutre de moi cette abrutis
le-flic-des--JV aller montre ta photo tu t´en fou
oui aller montre la
Pourquoi vous voulez voir ma tronche
oui aller montre la tou lle monde le fait alors pk pas toi ta ppeur de quoi
avec la webcam et le live vision fo bien que tu montre ta tronche ta pas a avoir honte !
Mais si sur le live vision je mettrais une cagoule
lol met ta photo sa va pas te tué
oé allé mé ta tof on va pas te tué :P
Revan ta geule arrête de mettre la pression
aller mes ta foto on va pas te manger
ya pas de quoi frustré comme sa !
si tu mes pas ta ffoto j avertie un administrateur
le pauvre il va plus jamais revenir ^^
lol everGAMES moi aussi !!
NON mais merde je souffre dévoilé ma geule au forum c´est énorme bon j´vais prendre des tofs j´arrive!
ah bah enfin !!
t´a pas intéré a te défiler maintenan