En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:23:55
re les mek aller on recomment a parler MA copine va bien
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:26:11
alalalalala comment elle me manke
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:27:35
everGAMES ya que nous 2 sur le forum je croi
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:29:01
lol je croi que oui il n´y a que nous il font dodo les autre sont fatiger les pauvres
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:30:06
everGAMES sa fait combien de temp que tu et avec ta copine
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:31:38
moi mek sa fait MOI sa pas etait toujours rose elle est grave parfoit
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:32:08
4
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:33:43
alors mek t aime le foot tu pensse qu´on va apsser soir moi j´espere sa fait tro pitier d´avoir eliminer le brasil et de pas passer en finale
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:37:37
yes on va l´avoir cette coupe du monde
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:39:23
j´avou qu´on a une chance surtout si on va en final l´italy c´est du gateau pffff il sont vraiment nul gagnier a 2 minut de la fin nul nul nul
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:40:15
salut everGAMES et Lloyed
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:43:24
slt curtis1 qu´est ce que ta ?? ??
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:44:51
Nan c´est toujourd le meme truck... elle part le 25aout
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:45:47
salut curtis1 sava bien
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:46:11
a ok elles est pas encoore parti ba moi jte dit profite vien pas sur le forum et va la voir tout les jours moi c´est ce que j´ai fait sa fesait combien de temps
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:47:19
nan Lloyed Mais aussi elle est pas la...
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:48:08
enfin si mais je veux dire moi je par a barcelone pendant les vacanses... attendez vous voulez une foto?