CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I EN MARRE DU JAPON!!

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:27:04

i en marre ke crosoft depense a fond des tunes pour les moutons du japon ils changeronyt jamais d´avis. o lieu de depenser tt cette tune dan le vent il pourrait ameliorer le live en europe ( mettre des serveurs en europe, regler les grosses differences de conect...)

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:31:11

de toute façons si ça continue comme ça...

. ..je déménage au Japon :lol:

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:33:38

oui t´as raison yecerr mais de toute evidence le japon est une trop grosse part du marché, trop de population, ils veulent que sa marche partout ! :ok:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:40:00

oué malheureusement....

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:59:07

:up:

granin112
granin112
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:13:21

ué , c ´est un gros risque aussi car j´ ai l´impression qu´ils mettent plus d´energie pour le marché jap , ils croient peut etre que le marché us et europeen sont deja acquis , ce qui n´ est pas le cas .
comme on dit , il faut d´abord se concentrer sur ce qu´ on sait faire ,

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:16:59

Moi j´aime pas les jeux japonais car c´est toujours des RPG ou jeux zarbi... Regardez les charts au Japon, je connais aucun jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8191249-1-0-1-0-0.htm

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:23:15

cé vrai ko japon cé le gro bordel pour les jeux. i a une suite tou les mois

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:28:09

ouai moi non plus j´aime pas leur jeux ! c´est trop bizarre comme dit Blaze66 ! :nonnon:

speedas
speedas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:30:28

BA chacun ses goûts, et je respectent ceux des japonais, pas de quoi faire la gueule, mais si la Xbox veut devenir numéro 1, microsoft n´a pas le choix de tenter de convaincre le pays.


j´avoues que les japonais ont des goûts de merde hihihi :gni:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:34:28

Et surement que les japonais, en voyant les jeux que nous achetons disent que ont a des gouts de merde . ... ca marche dans les deux sens

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:53:52

C´est clair!
Les japonais achète japonais logique!
Ils vivent avec du Sony ( tout chez eux c´est du Sony)
Mais il ne faut pas oublier que les Japonais ne font pas le monde!

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:45:27

oué cé vrai, mais si pour la 360 marche au japon cé clair ke tous lmonde sera gaté apres ( le live sera totalement mondial donc plus de bonus...)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:06:05

Moi non plus les jeux jap jaime pas trop sa mais la sur X360 yora les jeux du monde entier toi t´aime les jeux made in States t´aura t´aime les States et ceux du jap ben tora aussi le choix ds tout les cas la prochaine XBOX sera une bonne chose pour tous :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:39:05

C´est sûr que si on a une Xbox avec beaucoup de jeux americains et qu´on a jamais joué aux jeux japonnais, à part les " deux " RPG qui arrivent jusqu´à nous, là c´est sûr qu´il est difficile d´apprécier les jeux japonnais mdr ! !!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:43:47

yecerr
Posté le 14 juillet 2005 à 13:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
i en marre ke crosoft depense a fond des tunes pour les moutons du japon ils changeronyt jamais d´avis. o lieu de depenser tt cette tune dan le vent il pourrait ameliorer le live en europe ( mettre des serveurs en europe, regler les grosses differences de conect...)

:d) pour une foi qu´il perde l´argent au lieu de tout siffonner laisse les faires

se n´est pas une petite perte de 3 millirad sur 100 qui va faire la différence

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:44:34

Des rpg japonaios pas des rpg rectification.

Pis les japonais sont pas une référence regardé ce qui cartone chez eux a part les rpgs y´a beaucoup de bouse comme chez nous

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:47:00

Grandaddy :d) Libre a toi de te fairte pigeonner par Sony,mais évite ce genre de remarque!
Certain n´aime pas,et alors?
ca te dérange? moi non plus j´aime pas!
J´ai déjà jouer à tout les final fantasy!
Et pourtant,je trouve que les final antasy ne sont plus originaux et n´inovent en rien!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:49:36

Bloodyghost : pourquoi je me fais pigeonner ?

Final fantasy fait parti des " deux " jeux qui arrivent jusqu´à nous, c´est pour ca qu´il ne peux représenter la totalité des jeux japponais, c´est ca que je voulais dire et donc on ne peut pas juger les jeux japponais puisque à part certains jeux comme final fantasy, ils sont tous inconnus du public européens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 18:51:49

granin112 Posté le 14 juillet 2005 à 14:13:21
ué , c ´est un gros risque aussi car j´ ai l´impression qu´ils mettent plus d´energie pour le marché jap , ils croient peut etre que le marché us et europeen sont deja acquis , ce qui n´ est pas le cas .
comme on dit , il faut d´abord se concentrer sur ce qu´ on sait faire ,

le Marcher US est deja ACQUIS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment