granin112 Posté le 14 juillet 2005 à 14:13:21
ué , c ´est un gros risque aussi car j´ ai l´impression qu´ils mettent plus d´energie pour le marché jap , ils croient peut etre que le marché us et europeen sont deja acquis , ce qui n´ est pas le cas .
comme on dit , il faut d´abord se concentrer sur ce qu´ on sait faire ,
le Marcher US est deja ACQUIS