CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I EN MARRE DU JAPON!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:52:01

J´ai été un peu fort en disant " pigeonner"! lol
Enfin bref j´avais mal compris ta phrase,excuse moi!

Broody
Broody
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:54:24

vous verrez surement pas trop le rapport mais pour la fete du canada(rejetée par les quebecois) les 3 quarts du budget de cette fete vont u quebec pour de la pub et des festivités impressionantes. c un peu pareil la xbox tout leurs efforts vont au japon pour avoir cette part du marché aussi. de plus une console pour dire réellement qu´elle est populaire faut qu´elle se vende partout

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:25:16

Ouai apparement Royaume Uni et USA sont des zones ou la XBOX360 va marché trés trés bien ensuite si elle marche aussi au jap Microsoft va être happy!!!Et je pense que même en Europe elle va bien cartonner :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:33:38

Les jeux japonais je dit rien car j´ai presque jamais jouer à un jeux japonais ou sinon je le savais même pas :lol: enfin j´ai jouer a Naruto3 qui très bien mais a part ça ben c´est tout sinon le japon c un trop beau pays et ils sont en avance sur tout absolument TOUT chez eux internet c´est un truc de malade i a des bornes partout c´est hyper-rapide

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:37:02

tiens ja viens de remarquez que je suis hors-sujet :-p

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:12

Un petit moment de solitude pour notre ami Devil-Knight :hap:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:28

MS veut vraiment que sa console perce au Japon, c´est pour sa qu´il se concentre bouceaup sur le japon ( parce que la Xbox n´a pas marcher au Japon). Mais c´est pas grave que MS se concentre sur le Japon, vous inquité pas nous aussi on l´aura lol !

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:44:21

boh de tt façon chui tjrs seul je poste un message personne me keke chose di je créer un topic il coule ( enfin je pense kil coulera) donc c pa la premiere fois chui sans amis bououhouhouh
:snif2: :snif2: :snif2: :lol:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:46:25
    • ** encore hors sujet
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juillet 2005 à 19:47:54

Blaze66 Posté le 14 juillet 2005 à 14:16:59
Moi j´aime pas les jeux japonais car c´est toujours des RPG ou jeux zarbi... Regardez les charts au Japon, je connais aucun jeu.

https://www.jeuxvideo.com/[...]91249-1-0-1-0-0.htm

>>>>>>Tu connais pas " Sakura Taisen" ? ni " Gundam True Odyssey" ? ni " Musashi" ? En fait tu passe à coté de plein de bon jeu ! Mais tu pourras toujours t´essayer à Musashi Samurai legend qui sort en Octobre ou Novembre en Europe !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juillet 2005 à 20:19:20

Moi je dit que tu es idiot !

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:23:37

moi je dit que t´as raison loll rien n´a foutre de ce que tu pense

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:26:49

Moi aussi y´en a marre du Japon! C´est pas croyable ils se plaignent qu´ils n´ont pas de Rpg et ils en ont plus que nous! Des dizaines de titres d´Rpg japonnais, que j´aimerais bien posséder, qui défile sous mes yeux quand je fais un tour sur Xbox/Japan. J´en rage!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:54:51

Hé quand vous parlez des zones ou Microsoft font du cash, ben y´a le Canada aussi.

Et voici la liste complète des jeux que le Japon on et pas nous, le pire c´est qu´ils ont tous l´aire bon(Sauf quelques un, 5 ou 6):

http://www.xbox.com/ja-JP/games/cat/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/jr/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/innocenttears/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPJP/games/tenerezza/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/nine/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/exaskeleton/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/muzzleflash/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPa-JP/games/angelic/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP-JP/games/triangle/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPJP/games/triangle2/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/drihoo/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/pcop/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPJP/games/aoinamida/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/braveknight/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/nude/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/galaxyangel/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/1000/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/bistro/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPa-JP/games/bistro2/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPP/games/psyvariar2/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPJP/games/shikigami/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPP/games/shikigami2/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPP/games/shikigami2/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPP/games/plusplumb2/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JPJP/games/takahashi/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP-JP/games/smahjong/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP-JP/games/nakajima/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/zunou/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/umezawa
http://www.xbox.com/ja-JP-JP/games/yonenaga/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/touger/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/twr/default.htm
http://www.xbox.com/ja-JP/games/guiltygearisuka/default.htm

granin112
granin112
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:12:59

toute facon on sait deja que les consoles vont bien se vendre en europe et en amerique , la seule chose qu´ ons ne sait pas c ´est le japon ,

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:47:00

Mais c´est quoi ces jeux japonais à 2 balles...
Regardez la différence aux USA :

EBGames nous dévoile les ventes de softwares, pour la semaine 26 juin au 2 juillet 2005, sur le sol Americain.

1. Conker : Live and Reloaded - Microsoft - Xbox
2. Destroy All Humans! - THQ - Xbox
3. Destroy All Humans! - THQ - PS2
4. Grand Theft Auto : San Andreas - Rockstar - Xbox
5. Fantastic Four - Activision - PS2
6. Atelier Iris : Eternal Mana - Gust - PS2
7. Fantastic Four - Activision - Xbox
8. Juiced - THQ - Xbox
9. LEGO Star Wars - Eidos - PS2
10. Medal of Honor : Les Faucons de Guerre - EA - PS2

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:39:37

les jeux amerloks son + coté action/fps/sport/course alor ke chez les japs cé rpg/rpg/rpg

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:23:52

et alors? vous croyez qu´on est mieux? nous c´est jeux de foot, de tir et bagnoles.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:51:35

mai on fait pa ne overdose d´rpg

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:51:48

Putain qu´est ce qu´il faut pas entendre.

Le marché Jap des jeux vidéos est surement le plus complet qui puisse exister. Il y a des jeux pour tout le monde et pourtous les ages.
C´est encore le seul pays où les développeurs et les éditeurs prennent des risques.

C´est pas du Fps de bourrin sans scénario, du John Madden Football de merde ou du Sims tout les 6 mois.

En plus du Fps sur console, sans clavier c´est merdique autant jouer sur PC ( avec du vrai Online).

Et pour ceux qui veulent le jeu le plus farfelu du moment bah c´est Minna daisuki katamari damashi.

Faut pas demander non plus aux fan de crosoft d´aprécier la qualité... aller ma main à couper que vous êtes sur XP.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment