Je ne vois pas en quoi les ventes américaines sont une reference
1. Conker : Live and Reloaded - Microsoft - Xbox
remake de conker 64
2. Destroy All Humans! - THQ - Xbox
a chier
3. Destroy All Humans! - THQ - PS2
tiens le même qu´au dessus
4. Grand Theft Auto : San Andreas - Rockstar - Xbox
original, du jamais vu....
5. Fantastic Four - Activision - PS2
de la merde
6. Atelier Iris : Eternal Mana - Gust - PS2
une license Jap
7. Fantastic Four - Activision - Xbox
encore de la merde
8. Juiced - THQ - Xbox
Du need for speed en moins bien
9. LEGO Star Wars - Eidos - PS2
risible
10. Medal of Honor : Les Faucons de Guerre - EA - PS2
En voilà un jeu completement partial et de tres bon gout, ou il faut juste tuer le plus d´allemand possible. A quand une version où l´on peux choisir son camp. Un remake en jeu de Das Boat ne serait que justice.
Quand dans Medal of honour on incarne les Russes c´est pour moi la même chose que si on incarne un soldat Allemand car leurs gouvernement respectifs ont tués autant de civils dans les camps de travail.