CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I EN MARRE DU JAPON!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:59:56

Je ne vois pas en quoi les ventes américaines sont une reference

1. Conker : Live and Reloaded - Microsoft - Xbox
remake de conker 64

2. Destroy All Humans! - THQ - Xbox
a chier

3. Destroy All Humans! - THQ - PS2
tiens le même qu´au dessus

4. Grand Theft Auto : San Andreas - Rockstar - Xbox
original, du jamais vu....

5. Fantastic Four - Activision - PS2
de la merde

6. Atelier Iris : Eternal Mana - Gust - PS2
une license Jap

7. Fantastic Four - Activision - Xbox
encore de la merde

8. Juiced - THQ - Xbox
Du need for speed en moins bien

9. LEGO Star Wars - Eidos - PS2
risible

10. Medal of Honor : Les Faucons de Guerre - EA - PS2
En voilà un jeu completement partial et de tres bon gout, ou il faut juste tuer le plus d´allemand possible. A quand une version où l´on peux choisir son camp. Un remake en jeu de Das Boat ne serait que justice.
Quand dans Medal of honour on incarne les Russes c´est pour moi la même chose que si on incarne un soldat Allemand car leurs gouvernement respectifs ont tués autant de civils dans les camps de travail.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:09:03

perso jprefere les fps consoles cé + facile de coordonner les deplacement et le viseur pa kom sur pc ou t le viseur ki bouge a 100 km/h et le gars ki cour a 2km/h

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:24:03

Petit sondage entre les meilleurs jeux :

Le meilleur jeux au japonais :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000020847_screenshots.html

Le meilleur jeux au USA
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051715_screenshots.html

Lequel vous preferez, le jeu avec barbie sur cheval ou l´écureuil grossier.

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:29:59

microsoft a deja 3 epg jap ce qui peut atirer si famistu les notes bien , de plus d autres editeurs jap vont annonce leur soutient tout ca rrive le 25 juillet a la conf de microsoft au japon dc patien ce sondage et trops avance c est evident le spectre ps3 plane encore

attendez la conf des annonces doivent etre faite ( on attends meme selon les rumeurs de grosse annonces)

sega n apas devoile ce qu il prepare et on sait qu il developpe sur 360 d ailleurs si vf5 devait sortir sachez qu il serait avec les jeu de mistwalker un argument considerable et on sera lion acemoment la des 2 pourcent et des ventes de la xbox 1

enfin de toute c est pas grave juste que microsoft fait des effort et que si il a de bon jeu et de bon rpg jap se serait bien que ca se vendent bien la bas ( car nous perso on s en fou)

alors attendez car les sondages a cette heure c est tout sauf sur puisque microsoft a deux carte a jouer encore pour le marche japonais ( pour un lancement meilleur)la conf et la tokyo game shows

voila,pas la peine de se prendre la tete avec ca en plus

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:52:42

Blaze66 le xénophobe à 2 balles aussi

pour lui, c´est japonais, ca ne dit pas de grossieretée bah c´est de la merde.

Tu sais il y a un truc qui différencie les peuples entre eux c´est la culture. Ca rend le monde beaucoup plus riche mais bon il y a toujours des blaires pour dire que c´est de la merde...

granin112
granin112
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:11:33

les amricains et europeens sont plus de beaux graphismes , ca leur suffit a choisir , et meme pour les develloppeurrs y a cette difference entre les japs et les autres .

arnaud988
arnaud988
Niveau 1
15 juillet 2005 à 15:31:44

vive xbox a mort playstation aaaaaaaaaaa ! !!!!!

arnaud988
arnaud988
Niveau 1
15 juillet 2005 à 15:39:44

il ont vole les ides de microsoft

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:55:26

? ?? kel idé???

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:29:21

Depuis quand M$ à ses propres idées.
A oui depuis qu´il a pris des actions chez Apple...

Euh granin112 je ne comprends pas trop ce que tu essais de dire!!!

arnaud988: en gros c´est à mort la multinationale japonaise, vive la multinationale américaine. Réflection restrictive, simpliste et dangereuse.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:14

Arnaud a raison trop d´arnaque chez sony a mort ps forever USA " Fuck EveryThing"

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:21:38

Bah non Fuck M$ vive les USA démocrates le Libre, l´Open Source, Linux, Mac OS, Oracle.

samlesam
samlesam
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:54:22

Les japonais font de tres bon rpg je trouve FF10,
dark chronicle mais sinon sa ne battra pas un bon fable,morrowind,baldur´s gate...

granin112
granin112
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:36:12

ben c ´est les maitres en la matiere , peut etre un peu moins aujourdhui

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:55:30

:up: anti-flood

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:57:46

Qu´est ce qu´on en a foutre du marché Japonais?
On est en Europe à ce que je sache?
Alors que Microsoft est premier ou dernier au japon ca ne me fait rien...
Si les japonais se laissent avoir par Sony ben temps mieux...nous on aura ue bonne console et eux ils auront une console qui décevra comme la Ps2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 08:44:28

Bloodyghost
Posté le 16 juillet 2005 à 03:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce qu´on en a foutre du marché Japonais?
On est en Europe à ce que je sache?
Alors que Microsoft est premier ou dernier au japon ca ne me fait rien...
Si les japonais se laissent avoir par Sony ben temps mieux...nous on aura ue bonne console et eux ils auront une console qui décevra comme la Ps2!

ne parle pas on ne connait rien...

et patataboy qui font les meilleur FPS sur PC attend laisse mon penser a oui les americain

les jap sont tress bon en matiere de RPG ya juste a penser au FF sur ps2 les Zelda sur GC...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:18:11

Justement c aps des rpg tu sites les 2 mauvais exemples.

Pour revenir la culture au final est la meme la culure de l´argent.C´est fini le temps de la différence énorme(comme les début 90 ou la on sentait vraiment une différence).
Maintenant va en asie et on te dira dans els pays d´a coté& que le japon c´est l´amérique de l´asie.Tout les japonais copi notre culture et essai de nous ressembler donc pour la différence de culture tu reppassera meme en terme de jeux video le fossé est beaucoup moin grand

Arreter un peu de glorifier tel ou tel region.Ils fonctionnent tous pareil avec des jeux grand public qui cartonnent sans etre révolutionaire et quelque jeu sympas a coté qui font moin de bruit mais qui mériterais mieux.

C´est fini l´exception japonaise quand tu vois des daubes qui cartonnent labas ca donne plus envie de dir que c les roi des jeux video...

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
16 juillet 2005 à 09:38:54

Ca a du cartonner Barbie là bas et apparement ici y´en a qui aime aussi

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 10:31:55

http://www.abrutis.com/video.php?id=577
j´adore les jap sont trop marrant eux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment