Si plus créatifs il n´y a pas à dire...
Encore une fois vous me balancez des jeux qui arrivent chez nous mais sur 100 jeux japs 25 ou 30 arriveront chez nous alors c´est quoi les 75 - 70 autres.
Bah des jeux atypiques qui ne fonctionnent que là-bas où chez des gens avec un tant soi peu d´ouverture d´esprit ( katamari damashi...)
Les émissions de prime-time ne ressmbles pas aux notres mais plutôt avec des formats américains. Mais je ne vois pas en quoi la télé est un reflet fidel d´une société mais plutôt une caricature.
Je peux en témoigner pour y être aller.
C´est facile de prendre les exces et de les mettres en lien, aussi con aue les americains qui nous montre toujours avec des croissants, une baguette et de l´accordéon.
Euh le vive la France pour un Beyond Good and Evil Ok, malheureusement il ne s´est pas vendu assez pour qu´ils envisagent de faire un N°2 ( fait chier).
Et encore une fois je suis désolé mais c´etait le rayon de soleil noyé dans une foule de RTS, FPS... les trucs habituels qu´on nous balance avec des 2 ou 3 derriere.
Ico n´aurait jamais pus être fait par un éditeur Américain encore moins sa suite qui diffère pas mal du premier, en général quand un titre marche bien on garde le concept tel quel et no change les niveaux , les armes et on améliore le moteur point.