CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I EN MARRE DU JAPON!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 16:34:35

pro-gizmondo, t´a déja essayé GOW en divinité? je te paye une choppe si t´arive a le finir :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:15:33

ce sont deux exellents jeux mais god of war est un cran au dessus et surclasse tout les titres du genre a tout les niveaux ( a part les grafs et le scenar pour certain ) .
god of war c´est un peu le melange de tous ce qu´on voit dans les autres titres du genre niveau gameplay mais en puissance 10 et avec sa petite touche personnelle et des niveaux etonnants , enfin faut jouer pour y croire , vous pensez surment que suis enrain de le valoriser , nan , faut vraiment y jouer et l vous comprendriez pourquoi ce titre est d´une classe superieure par rapport aux autres du genre et se retrouve tout seul en haut .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:06

Pour l´instant tout le monde le positionne à égaliter avec NG .

mais bientot je pourrai jouer à GOW chez mon frère , je te ferai mon compte-rendu , ça sera beaucoup plus objectif .

granin112
granin112
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:42:44

oui :)

skunker
skunker
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:50:25

yo ninjeur sa va ?

patataboy
patataboy
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:14:20

Oups autant pour moi. Bah ca fait un plus pour Sony...Même si ce n´est pas Sony le studio de dev!

Perso Ninja gaiden n´est difficile que par ces placements de camera parfois à chier et m´a un peu déçu par son scénar qui est du vue et du revue.
God of War propose au moins une scene qu´on nous a pas rebalancer 100fois. Comme quoi on peut faire des trucs biens avec la culture et l´histoire Européenne.

Au fait je parie que personne ici n´a fini le ninja gaiden original sur Amiga ou Atari.

Je suis désolé mais ne venez pas me dire que les jeux sont difficiles. Depuis l´arrivé des 32 bits la difficulté à été revue à la baisse.

essayez de finir un ProjectX en mode normal et on en reparlera ou un tower assault.

patataboy
patataboy
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:17:04

Par contre graphiquement il faudrait être miope pour dire que GOW est plus beau que NG il n´y a pas plus d´un an entre les deux consoles pour rien.
En revanche l´ambience, les QTE pour vaincre les bosses ou les simples soldats est géantes ( rien que battre l´hydre du premier niveau est impressionant).

Bon je vais arreter d´enscencer un jeu de PS2 c´est pas le bon forum et ici les jeux PS2 on en a rien à foutre.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:36:17

" Perso Ninja gaiden n´est difficile que par ces placements de camera parfois à chier "

-Une caméra ca se corrige par la pression d´une gachette donc rien de gênant!

" m´a un peu déçu par son scénar qui est du vue et du revue."

-Certes le scénario est " classique" mais moi ca me va,certain tentent d´innover mais ca innove dans le mauvais sens!(Les derniers final fantasy par exemple!)

" God of War propose au moins une scene qu´on nous a pas rebalancer 100fois. Comme quoi on peut faire des trucs biens avec la culture et l´histoire Européenne. "

-Il est vrai que le scénario est assez original,mais rien d´exceptionnel!

" Au fait je parie que personne ici n´a fini le ninja gaiden original sur Amiga ou Atari."

-Détrompe-toi...

" Je suis désolé mais ne venez pas me dire que les jeux sont difficiles. Depuis l´arrivé des 32 bits la difficulté à été revue à la baisse."

-Ninja Gaiden est l´un des rares jeux à égalé cette difficulté!
Termine le en Très difficile et on verra...

" Par contre graphiquement il faudrait être miope pour dire que GOW est plus beau que NG il n´y a pas plus d´un an entre les deux consoles pour rien."

-Tout a fait d´accord!

Bref,God Of War est excellent pour quelqu´un qui n´a jamais joué à Ninja Gaiden,
il est du même niveau pour quelqu´un qui à joué aux deux(quoique j´ai une préférence pour Ninja Gaiden!)!

" Bon je vais arreter d´enscencer un jeu de PS2 c´est pas le bon forum et ici les jeux PS2 on en a rien à foutre."

-La plupart des gens ici oui,effectivement!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment