" Perso Ninja gaiden n´est difficile que par ces placements de camera parfois à chier "
-Une caméra ca se corrige par la pression d´une gachette donc rien de gênant!
" m´a un peu déçu par son scénar qui est du vue et du revue."
-Certes le scénario est " classique" mais moi ca me va,certain tentent d´innover mais ca innove dans le mauvais sens!(Les derniers final fantasy par exemple!)
" God of War propose au moins une scene qu´on nous a pas rebalancer 100fois. Comme quoi on peut faire des trucs biens avec la culture et l´histoire Européenne. "
-Il est vrai que le scénario est assez original,mais rien d´exceptionnel!
" Au fait je parie que personne ici n´a fini le ninja gaiden original sur Amiga ou Atari."
-Détrompe-toi...
" Je suis désolé mais ne venez pas me dire que les jeux sont difficiles. Depuis l´arrivé des 32 bits la difficulté à été revue à la baisse."
-Ninja Gaiden est l´un des rares jeux à égalé cette difficulté!
Termine le en Très difficile et on verra...
" Par contre graphiquement il faudrait être miope pour dire que GOW est plus beau que NG il n´y a pas plus d´un an entre les deux consoles pour rien."
-Tout a fait d´accord!
Bref,God Of War est excellent pour quelqu´un qui n´a jamais joué à Ninja Gaiden,
il est du même niveau pour quelqu´un qui à joué aux deux(quoique j´ai une préférence pour Ninja Gaiden!)!
" Bon je vais arreter d´enscencer un jeu de PS2 c´est pas le bon forum et ici les jeux PS2 on en a rien à foutre."
-La plupart des gens ici oui,effectivement!