Joshua_Calvert bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors Xlolo, tu me voit loin devant...
Omega59 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je t´ai dépassé Xlolo
Joshua_Calvert bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je reste indetronable pendant quelque année je pense
MDRRRR!!!!!^^ Ne me cherchez pas trop...one day i will come back and you must be respect me lol (un jour je reviendrai et vous me devrez respect!)
Sur ce ma visite journalière sur ce forum floodé lol est terminée! 