Xlolo bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 22:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah je comprends mieux tes 16 000 posts, enfin 8 000 pisque tu dbl à chaque fois!
sur ce bonne nuit!^^
Mueh non, ne te plaint pas te toujours le deuxiéme plus grand bavard (Je suis tout juste derriere) 