Bah, je suis toujours en tete et pour des années donc, ce plus trés important
Non j´etait en train de manger en faite, je joue le soir en générale.
enfin quand tu n´es pas sur le forum jusqu´à plus de minuit
J´y vais bien moin sur les forum si ta pas remarquer...
je suis pas là le soir
enfin si tu joue que le soir en plus du forum, je comprend pourquoi tu n´en ai qu´à 50 heures de jeu
Je suis fixer sur un autre jeux d´ailleur en ce moment, donc...
lequel ?
Bon elle arrive cette MAJ, ça fait long maintenant
Encore 1 semaine au mieux....Pk tu veut etre premier?
je le veux
Ta de l´espoir ce déjà ca...
Omega59 Posté le 14 avril 2006 à 12:57:57
Joshua_Calvert Posté le 14 avril 2006 à 12:57:57
en même temps mais je suis plus rapide
au fait
Oui oui Salut.Ta vue ma CDV? "Pendant des années encore"Alors hein...
bientot 30000 joshua
"Pendant des années encore" arrête de rever
si c´est pas moi , ce sera Zidane
Je ne suis plus sur ta carte
Mouis, j´y pense aps trop...
bah peut etre tu restera pas eternelement 1er joshua sa c´est sur et certain de chez certain