Joshua_Calvert Posté le 14 avril 2006 à 13:07:01
Me suis tromper de pseudo.
Bah, moi j´en et un peu marre de ce forum, je vais d´ailleur certainemet entrer dans les 400 meilleur posteur dans le forum NDS...
ahh bon il y a plus de 400 forumeurs sur le forum NDS , impressionnnant 