moi ça va
flood disparu
Jte remercie Joshua
Jvé essayé de vendre quelque jeux pour prendre Oblivion
et ced tan pi ^^ o moin tu va pa en cour
Mais si TES 5 et la partie du monde dont je pense, on aurat beaucoup d´eau.
bé moi ossi ca va cet aprem jé top spin 2
Joshua_Calvert Posté le 07 avril 2006 à 10:26:02
on pourra pecher les argonniens
Y a pas en quoi en étre fier...
Omega59: Non, mais surement des Dreugh (Qui se sont habituer a la terre et sont devenue dasn cyrodiil et dreugh de terre.
et vous voulez pas qu´on aye parler dans le topic "les grandes figures du forum" parceque la c´est un topic de Modération
oué on va sur les grande.......
Ce n´est pas un topic de moderation, les stats ne sont pas directement lier a Jv.com, ce juste independant mais Jv.com, ne pas contre ce principe...
toujours pas de MAJ
ils sont long...
Bizarre...
.... très long
Encore 2 semaine au mieux...
Bordel....
2 semaines
tiens de retour Josh ? Ton Argonien est mort (bien fait )
Lol