il serait temps, sur le forum PS3 elles fonctionnent
Bah les stats c´est pas important
m´en fout
nan c´est toujours interessant de voir qui est present et quand
on lé trouve ou les stats svpfo alé ds quel menu pour y accéder
premier lien du premier post de ce topic
mais la dernière maj date du mois de mai
La classe je vais rentré dans les stats un jour lol
c´est pas gagné pour toi
c´est tout les quand en fait les maj ?
30 ans.
zut, je pensais qu´il y avait eu une maj
les stats vont bientot revenir voilà à quoi cela va ressembler :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html
sympa les smiley les plus utilisés
la colonne orthographe, je sens qu´on va se marrer
Clair, j´ai hâte de voir les résultats de Joshua. :rire!
Vive les smileys foirés! >_>
*
Orthographe!
C´est pas mal ca :p
par contre je ne sais pas comment le % va être calculé mais certain vont être proche de 0
Ca l´air mal foutu, en voulant regarder les infos d´un kikoolollachédékoms il était écrit 80%.
ah ca ca peut pas être parfait :s
le plus nul à 70% alors que les forums c´est pas sensé être super bon en orthographe et encore moins un forum de jv