Spartan012 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 14:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2h20 pour répondre
pire que moi
je vous signale que 2h20 alors que je passe plus ici depuis des mois c´est pas mal!
bon à part ça, le fofo il va bien?