En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:41:38
Même pas de bonjour pour moi dans ta carte
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:41:55
Si si, le 25 Novembre et j´en suis a au moin 60 heure de jeu et la 360 c´est pour quand?
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:42:26
Pour le 24 Mars. Si "dieu" le veut.
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:43:15
c´est ton anniv le 24/03?
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:43:37
Le 24 Mars sort le messie...
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:44:16
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:45:11
Pour dakilla: T e encore a 2000 post de me battre, ah ah ah.
Tu compte te la prendre quand la 360 Xlolo?
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:46:30
ben je sais pas, ils la font encore leur offre de reprise de la xbox 1 score games?
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:47:31
sinon je pense dans le moi ou en janvier!
samlepro
Niveau 19
04 décembre 2005 à 14:47:57
Salut lolo
Sinon moi pour prendre la 360 j´attend qu´elle baisse ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:48:03
Aucune Idée, moi je garde toute mes console. Une marque de toute mes console doit rester. Moi j´ai l´argent (Oui), mais bon pour l´instant des jeux a 60 euros pour en moyenne 10 heure j´aarrive pas a ma rentrer sa dans le crane.
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:49:05
ben pgr3 c´est pas 10h...c´est plutôt des 100taines online! ^^
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:49:21
salut sam! tu vas bien?
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:49:55
Pas de live et les tuture....
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:50:29
les tuture... ça veut dire quoi ça?
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:50:46
ar contre c´est vrai que sansl el ive autant attendre oblivion par ex!
samlepro
Niveau 19
04 décembre 2005 à 14:50:52
Ouais très très bien
T´as vu laurent quitte son poste
Sinon niveau jv moi j´ai eu la ds avec mario kart Je pourrai y jouer online très bientôt
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:51:13
Oui, pour moi les jeux de tuture sont totalement inutile comme les jeux de Sport, je ne mise que sur les Fps et surtout les Rpg.
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:51:43
Mario kart ce génial
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:52:31
1200ème msg!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.