En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:40:43
Au fait, juste pour prévenir qu´à prioris, lors de la prochaine MAJ des stats (en gros dans 15 jours), nous verrons certainement que le forum Xbox 360 sera dans les 50 + gros forums de jv.com!
si tel est le cas, je propose une grosse fiesta sur ce topic!
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:51:09
Ouais notre beau petit forum il grandit si vite
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:53:00
Ouai on va faire la fete Avenger rejoint nous
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:55:10
oué on fera la mé san boulet
st3v3n93
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:55:54
ouais!!!!
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:55:58
Nooooooon Dakilla arrête
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:37:49
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 21:54:05
Up http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
maj effectuée, je mise le top des jours de présence
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 21:55:28
je vise
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:56:58
déjà bah comme mes prédictionme l´avaient révelé, je suis passé 2ème Joshua
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:57:40
elle est pleine de bon sens ma citaition
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:01:19
Une 13e place bien mérité
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 22:01:24
Tout à fait.
BadGone61
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:32:57
oauis oauis c pour mes frere illicite parasiyte dans ma ville
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 janvier 2006 à 22:39:36
3 eme comme je l´avais prevue.
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 janvier 2006 à 22:40:28
Remarquer que les 4 premier sont: Plus de 6000 plus de 5000 Plus de 4000 et moin de 3000.
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:43:47
Remarque très interessante...
C´est bizarre que j´ai que 2440 post de noté alors que je devrais en avoir 3000
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 janvier 2006 à 22:45:34
Tu et tout petit.... Moi j´approche des 5000. Je croyer que Kossolax aussi allez me rattrapez mes non, je vais rester eme.
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 22:49:02
Me too, je devrait théoriquement être à plus de 7000 msg. Il y a anguille sous roche, je vais essayer de démanteler ce complot.
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:51:16
Ouais c´est un complot de Joshua pour pas qu´on le rattrape...
Je trouve ca bizarre à moins qu´il trie les posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.