En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:21:35
Argh pauvre Xlolo il sera bientôt deuxième
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:22:44
nan c´est moi qui vais être premier je suis beaucoup plus présent depuis que j´ai retrouvé mon pseudo...
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:26:02
Vinc avec tes 320 posts? ouais plus que 6´000 posts
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:26:49
je sais, je sais faut bien commencer quelque part ^^
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:29:20
mais mon problème c´est que quand le forum est actif je suis en court et quand je vient enfin tout le monde dort... du coup je parle tout seul parcontre les week-end c´est autre chose ^^
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:32:22
bah mais en semaine je suis là pourtant la nuit ouais faut dire que je le connais ton speudo
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:33:42
ouais t´est bien un des seuls à être présent... je répond à chaque fois qu´un topic a la moindre activité et je tombe sur toi 9 fois sur 10 ^^
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:34:18
Loooool
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 01:59:01
Un vraie poison ce Avenger
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:00:23
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 02:01:00
Toujours la? Rassure moi tu ne vient pas le samedi soir?
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:01:32
Si parfois
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 02:02:03
Argh, on peut jamains etre tranquille, en faite moi aussi je suis toujours la :jesuisunboulet:
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:02:05
Mais pas demain soir, pourquoi t´as prévus une vague de flood
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:02:43
faut être solidaires entre boulets
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 02:04:18
J´ai jamains flooder en 500 jours d´activiter. Eh eh eh.
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:05:04
moi non plus et ça fait pas de moi un dieu ^^ (bah si en fait )
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:05:43
Joshua ou comment nous rappeler qu´il est là depuis 500 jours c´est dingue t´arrives à le glisser partout
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 02:05:59
A part deux foi avec un autre pseudo, je voulais tester un code sur Jv.com qui permetter d´avoir son pseudo qui passer de droite gauche de notre pseudo...
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 02:06:53
Faut en etre Le gars qui sort: "J´ai jamains flloder en 2 jours," Ca le fait moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.