CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

southpark49
southpark49
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:21:12

41 :ouch: :fete:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 décembre 2005 à 17:24:50

2eme toujour, j´evolue.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:31:18

:d) Xbox360_nextgen est soit stupide soit trop curieux(se)... 34.5% de ses posts contiennent une question !
Coca_cola_33cl n´en connait pas davantage, 29.0% de ses posts étaient des questions. :g)
:rire: la même personne cité deux fois

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:33:19

Comme quoi il peut essayer de se cacher sous n´importe quel pseudo, même un prog´ peut le repérer à sa connerie

:o))

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:34:41

Ils vont etre mis a jour a l´occaz??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:00

:lol: Halo :salut: au fait

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:48

steve, normalement c´était toutes les semaines (vendredi), mais je crois que ça passe à toutes les deux semaines

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:36:16

:ok: merci!!!

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:37:09

Voui toutes les 2 semaines.
Sinon :salut: avenger et si j´ai bien suivi la petite histoire future modéro.

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:39:57

Bon bah déjà :bye: avenger. Ptetre à demain si je suis encore en vie.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:40:18

:lol: mais pourquoi tout le monde dit ça, ça commence par juste une demande de contact de trois personne, pour finir en "avanger modéro", :desole: de te décevoir (ou ravis de te soulager :lol: ) mais il n´est pas question que Xlolo quitte son post, ce qu´ils nous a demandé est personnel :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:40:57

enocre en vie :question: ,,, (je te demande, car je sens que t´as envie de le dire)

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:40:49

Halo Posté le 21 décembre 2005 à 00:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voui toutes les 2 semaines.
Sinon avenger et si j´ai bien suivi la petite histoire future modéro.

Je veux savoir quelle est cette petite histoire? Qui fait tourner ces rumeurs infondées? :-((

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:03:36

Ouai non mais...
vivement les prochaines stats
j´adore les stats c´est con mais j´aime ça
:lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:24

je :up: au cas où halo passerait par là! :)

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 11:46:08

Je savais que ca risquerait de vous énerver, je taquine :-)))

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:21

lol :ok:

bonne aprem à toi alors! :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:48:35

C´est vrai ça, pourquoi tant de rumeurs pour juste un message, j´ai plus le droit de répondre à un mail :sleep: ... hein dakilla je me demande pourquoi certains pensent des choses pareils :-(( :-(( :-(( :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:40:48

uép ben moi ça me fait pas rire, parce que j´essaie de sauver votre peau aux yeux des admins et vous postez des messages un peu incinuateur alors merci mais bon! :-((

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:56:25

C´est vrai que ça a pas bcp plus mes messages coup de gueule coup de point HS sur ce forum en tout cas :merci: Xlolo de m´aider

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment