En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
southpark49
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:21:12
41
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 décembre 2005 à 17:24:50
2eme toujour, j´evolue.
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:31:18
Xbox360_nextgen est soit stupide soit trop curieux(se)... 34.5% de ses posts contiennent une question ! Coca_cola_33cl n´en connait pas davantage, 29.0% de ses posts étaient des questions. la même personne cité deux fois
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:33:19
Comme quoi il peut essayer de se cacher sous n´importe quel pseudo, même un prog´ peut le repérer à sa connerie
st3v3n93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:34:41
Ils vont etre mis a jour a l´occaz??
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:00
Halo au fait
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:48
steve, normalement c´était toutes les semaines (vendredi), mais je crois que ça passe à toutes les deux semaines
st3v3n93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:36:16
merci!!!
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:37:09
Voui toutes les 2 semaines. Sinon avenger et si j´ai bien suivi la petite histoire future modéro.
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:39:57
Bon bah déjà avenger. Ptetre à demain si je suis encore en vie.
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:40:18
mais pourquoi tout le monde dit ça, ça commence par juste une demande de contact de trois personne, pour finir en "avanger modéro", de te décevoir (ou ravis de te soulager ) mais il n´est pas question que Xlolo quitte son post, ce qu´ils nous a demandé est personnel
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:40:57
enocre en vie ,,, (je te demande, car je sens que t´as envie de le dire)
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:40:49
Halo Posté le 21 décembre 2005 à 00:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Voui toutes les 2 semaines. Sinon avenger et si j´ai bien suivi la petite histoire future modéro.
Je veux savoir quelle est cette petite histoire? Qui fait tourner ces rumeurs infondées?
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:03:36
Ouai non mais... vivement les prochaines stats j´adore les stats c´est con mais j´aime ça
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:24
je au cas où halo passerait par là!
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 11:46:08
Je savais que ca risquerait de vous énerver, je taquine
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:21
lol
bonne aprem à toi alors!
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:48:35
C´est vrai ça, pourquoi tant de rumeurs pour juste un message, j´ai plus le droit de répondre à un mail ... hein dakilla je me demande pourquoi certains pensent des choses pareils
xlolo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:40:48
uép ben moi ça me fait pas rire, parce que j´essaie de sauver votre peau aux yeux des admins et vous postez des messages un peu incinuateur alors merci mais bon!
Dakilla
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:56:25
C´est vrai que ça a pas bcp plus mes messages coup de gueule coup de point HS sur ce forum en tout cas Xlolo de m´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.