RyoSaeba68 Posté le 12 janvier 2006 à 10:19:30
ah moi je suis 23eme ! mais je suis pas mal placé sur les autres classements ^^ faut que je fasse des post encore plus développé, que je raconte ma life a chaque fois que je réponds a quelqu´un comme je suis entrain de le faire ici ^^
allez encore une ou 2 lignes ! hein koi ? je triche ? naaaaaaaaaaan pas tapéééééééé ^^ j´arrete ^^ promis ^^
juste ça encore ^^
alé salut ^^
moi aussi 