Ouais mais leur problème est reglé, ça reprend
Je suis toujours 53e....
Salut panzerbon ben reste plus qu´a attendre la maj
Avec le boost qu´on a fait Panzer, tu dois bien être passé 40ème
Ouais j´espère etre grimpé même si mon objectif n´était pas de flooder pour faire grimper mon classement
ça nest pas le mien non plus (je ne fais jamais de ), mais bon y a tellement de questions qui trainent, c´est comme un sport
Toujour pas de mise a jour? Snif
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
Toujours rien depuis le 16/12
on l´aura l´année prochaine ^^
up
avenger, panzer, vous avez fais du boost?
nan façon de parler^^ disons que le topic de tan a fait plus de 3´000 messages en 9 jours mais c´est un blabla traditionnel rien de plus
je vois que Xlolo t´es là, alors je ce topic pas que tu me prène pour un boosteur de première^^
Le futur modo effrayé par l´ancien
Quel trafic vous faites?
Sora
Je suis membre de la police sercrète modératrice alors je veille
je peux en faire parti, dit Sora ?
Ca dépend...t´as combien sur toi?