Xlolo Posté le 04 décembre 2005 à 14:53:19
samlepro uais j´ai vu pour sky, dommage mais bon il a fait du bon taff je crois donc bon il passe la main c´est pas mal! mais je sais même pas si le forum xbox a encore besoin d´un modo!
A fond c´est mort maintenant la bas
T´y vas ? @+ lolo