vouss penser que nos post vont compter meme si il ont des probleme?
ben quand les pb de serveur auront été résolus, nos posts seront à nouveau comptabilisés!
^^
ca fai qd mm 2 mois !
ils disent toujours février ca me rassure
5 jour encore
le lien marche pa
yoyo on le sais deja
je c mé moi c t une Q
enfin d´un coté ta repondue a ma Q
aussi
je pense pas que ce sera février mais bon, on peut tjr attendre!
c´est février
ils ont jamais dit le premier fevrier...
Moi j´attand plus comme sa sa va plus vite
Ils ont dit sur l´antre que ce serait févirer. Et c´est sur l´antre que les stats sont hébergées.
moi jdit ca sert strictement a rien les stats enfin j´exagere mais ca ne m´interesse pas plus que ca
C´est bien mais sans plus!!!
ste bande d´hypocrites, surtout toi seba!