Oyoman33 " C´est quoi ce culte envers xlolo, faut arreter de lecher pour certains."
ma citation.
Je remarque qu´il y a peu de gros topics sur ce forum, à part ces 2 là:
1 _.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt < -·´¯`·._ ( Stats) 12932
2 Le pendu de la Xbox un et 2 ( Stats) 1547