En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:38:20
Olala , t´as vu comme il me parle lui , j´vais appeler rachid pour qu´il refasse sa fce !
VenomX67
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:27:11
Moi un leche cul lolo je te leche pas le cul du tout mais les boules sa fait de moi un leche boules a moi
Tooie moi j´apelle Mouloud et AbdelKader
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:28:51
moi j´vé appeler le frère de mon cousin qui est lui meme ma soeur de mon pere passant par mon grand , et il va te DEFONCER TA GUELe
VenomX67
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:30:08
Oui allez t´est trop con
Ta les Sims sur consoles
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:30:51
heu non , j´aime pas ce genre de jeux ^_^
xlolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:33:41
lol les sims et après c´est moi la pouffe!
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:34:17
xlolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:39:46
ben uép c´est vrai quoi! le soucis maintenant c´est qu´une image de pouffe va pas vraiment avec la terreur de venom ( enfin c´est ce qu´il dit après ce qu´il est vraiment...)!
VenomX67
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:45:32
Moi une pouffe
Vous me decevez, moi je suis la plus grande peur des habitant de Xbox²-City
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:49:34
bah la terreur va prendre la porte et vite
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:50:00
exactement
VenomX67
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:26:04
Non elle reste la
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:09
xlolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:24:14
bon je propose que le blabla retourne sur le topic de sam!
Locco
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:38:18
bijourt bijourt, il y a eu une MAJ le 5 avril donc voila!
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:06
tjr bien place moi
beyondska
Niveau 3
07 avril 2005 à 11:53:24
euh...pourquoi le lien marche pas?
Locco
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:59:54
ben moi il marchait hier!
skareggaecanab
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:13:25
ah ouais, il remarche
Shadowdesco
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:32:58
Je suis encore 8ieme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.