Ce sera bien un classement des plus appréciés du forum
Ca me rappelle les votes du plus cool du forum
Oui le champion de celui qui en fait le moins
Quoi elles sont pas belle mes dents Et ma tête d´abrutis non plus
la je suis d´accord
Oué merci de me soutenir Ninjeur
Tu es un parmis les
Ahah
mais de rien
les stats sont revenu?
ma citation aléatoire :"samlepro "ils auraient pus choisir mieux
skareggaecanab Posté le 07 mars 2005 à 11:12:02 ma citation aléatoire :"samlepro "ils auraient pus choisir mieux
Moi j´aime bien
lol de toute façon c´est le programme qui choisit!
moi c´est pas mieux
c clair
MAJ DES STATS!!!!!
y´as un mois...
re
Re re