Merde oui c´est juste un changement d´adresse alors voila!!!
xlolo
Niveau 10
14 février 2005 à 11:42:12
pour info les maj en sont aux blabla!
sinon on ne dit pas à qui? lol!
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 12:10:02
oui mais ta la nouvelle adresse
samlepro
Niveau 19
14 février 2005 à 12:52:04
Xlolo Posté le 12 février 2005 à 12:49:01 tooie Posté le 12 février 2005 à 12:05:55 coup dur :
54 Tooie
moi non plus je n´ai quasiment plus posté sur ce forum!
Pareil pour moi, d´ailleurs ce jm en a profité pour passer 1er
X2OX
Niveau 4
14 février 2005 à 12:59:39
sam pourquoi coup dur, c´est pas le nombre mais la qualité
Regarde moi je suis 46° et je suis fier, je serais 99° que je serais encore plus fier pasque moi je poste la bas mieux c´est mais vu qu´il y a jamais personne ici il faut bien s´occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.