Non efface le pas
Oui ce forum est pas tres vivant, moi je suis sur plusieur forum, tous mort:
- Moto Gp 3 ( mort)
- Top Spin 2 ( mort)
- Mechassault 2 ( mort) J´ai un topic de 240 postes la bas 
- Gta Vice city ( le plus vivant)
- Xbox² ( mort parfoit souvent)
- Xbox ( que des con)
- Blabla -15 ( beaucoup de con)