mmmhh... re re re
bon faut arrêter de déconner sinon notre lolo va gueuler
. .............
Re re re re
vs avez pa vu la mienne de citation
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
les stats ont ete mise a jour!!!
( lol)
Ouééé cool
*cling* la pose du mec cool *cling*
toi t´as pas vu les stats
Si mais elle sont pas remise a jour la.... 15/02/2005
ben oui sinon ca serait pas drole
je vois qu´une maj de notre forum sera bientot faite
ben c´est cool!
je pense que dès demain matin on pourra la trouver
Comme prévu , une MAJ a été faite -_-
11 ème...donner moi un gun que je m´eclate !
plus que 200 message et je suis dans le top 10!
Enfin
t´es 5 ème lol
Voila ma place habituel 2°
Mais bientot sa sera VenomX67 qui va vous terrorisé
je suis tout de meme 3e ds la categorie de celui qui poste les messages les plus developpe ca c´est la classe
seba tu me fais trop tripper!
Excuse lolo mais faut que je le dise :
on aurait dit une GROSSE POUF qui parle
Tooie tu sais quoi
C´est toi la GROSSE POUF, mon lolo est pas sa lui
VenomX67 la terreur de tous les habitant du forum Xbox²