CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:20:02

ben ecoute on es deux ... j´etais en congé je rattak demain ... mais vivement que j´ai ce putain de numero de track .

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:22:27

bon ben j y vais moi je va me bourer la gueul sa ira mieux :) a la prochaine :bye:

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:23:15

LOL BONNE BOURRE

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:39:27

:salut: bon j´ai appellé le SAV et ils m´ont ouvert un compte, et m´ont envoyé par mail l´étiquette à imprimer pour UPS, mais quand j´appelle le numéro, tout ce qu´il me proposent c´est d´entrer mon numéro de tracking pour savoir où elle en est, mais... comment faire pour demander à ce que ils viennent me la chercher???
:merci:

supert
supert
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:53:48

normalement ya des renseignement des transporteurs ups dans l´email et tu doitg appeller le pransporteur le plus prés de chez toi.voili voilà

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:01:57

:salut: :merci: mais comment je fais pour lui demander de venir la chercher :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:21:09

:up: :snif:

djibi
djibi
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:29:54

Ta console aussi a lacher Avenger :(
Je flippe pour la mienne finalement lol.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:30:20

:rire2: :diable:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:36:44

Lool moi je dis il faut garder patience.. j´ai un pote qui posséde "le dossier" de microsoft... 5 échange de console déja... De bon gros pétages de cable, et au final deux jeux gratos... Deux jeux gratos contre plus de deux mois d´enmerde ... enfin il est heureux sa console fonctionne pour oblivion :p

skandas
skandas
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:07:35

La mienne est partie le 2 mars (cette fois car le lecteur DVD ne voulait plus lire mes jeux, la première fois surchauffe) et depuis plus rien, le SAV a demandé un échange de la 360 comme c´est la seconde que je retourne, à ce jour pas sortie du centre de réparation, pas de n° tracking retour, nada ....

Bravo Krosoft :(

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:13:53

Salut avenger moi j ai pas u ton probleme ups est venu me chercher ma console le mardi alors que j avais appeler le sav vendredi ,et je n ai pas u a imprimer de truc comme toi car le numero de tracking s est ups qui me la donner quand il est venu me chercher la console.

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:14:10

attends koi ?? ??

-----------------------------------------------

à ce jour pas sortie du centre de réparation, pas de n° tracking retour, nada ....

---------------------------------------

veux dire koi sa ?? ? tu n´a aucune nouvelle de ta console depuis le 2 mars ?? ??

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2006 à 14:16:20

Bo, avenger je te di un truc oubkli le papier que tu es censé recevoir ya juste un mec d´ups qui va passer qui va te passer le numero de tracking et ta plu rien a faire a part attendre !

Le SAV microsoft defonce, ils sont ultra rapides et tu n´a rien a faire !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2006 à 14:20:05

Le seul risque c´est de se faire voler sa console pendant le transport car elle n´y est pas assurée. Pour eviter ceci il faut la mettre dans un carton vierge mais en general le SAV previen... Sinon 10 jours de delai gran max !

Sinon Skandas tu devrais commencer a te poser des questions la....

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:22:15

quand tu dit dix jour de delai s est depuis qui son venu chercher ta console ou depuis que tu a appeler le sav ?

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:23:12

le transporteur qui es venu te cherchais ta console t´as bien remis un ticket .... ben normalement il es dessus le n° de tracking ...

" Le SAV microsoft defonce, ils sont ultra rapides et tu n´a rien a faire ! "

ok on a riena faire mais microsoft au telephone serieux c´est la misere ... la GROSSE misere ...

t´en appel un il te dis blenac et l´autre noir ... il svanet meme pas ecrire les chiffres ...

SAV - " oui bonjour pourrais connaitre votre numero de dossier s´il vous plait

Moi - ok, c´est le : 10

SAV - combien 8

moi - non 8 apres 7 avant 9

SAV - pouvez vous me dire un chiffre apres l´autre ...

moi - ok ... alors 1 ... 0 ... ,..

SAV - 1...0... c´est bien ca ?

moi - Ben oui ... 10 quoi ... "

et j´en passe trois faois j´ai appellais le SAV pour le n° de tracking du retour ... j´y suis restais 1/4 d´heure ...

le plus beau c´est qu´a la fin le mec me dis " vous avez de quoi notez ... oui ... alors c´est le ... 102541 ....

jlui repond ... c´est bien beau mais celui la c´est le numero de l´aller ...

donc bon vous avez compris ... pas de dessin ...

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:26:42

mais je vous fait part du temoignage d´astros4 :lol: faut le faire quand meme ...

-----------------------------------

astros4 Posté le 02 mars 2006 à 19:06:20

Ils sont vraiment nuls chez Microsoft. Hier, ils me disent que la console est en Allemagne, et qu´ils n´ont pas de n° de tracking pour le retour, et aujourd´hui, je reçoit ma console !! !!
C´est une neuve (du 26/01/06) avec bloc alim neuf aussi.
Mon ancienne était du 17/10/05.

Par contre, PGR3 que j´avais changé car ils bloquait parfois au départ de courses sur le Live, et qui tournait à merveille, à l´air de bloquer sur cette nouvelle console !! ! Vraiment curieux ce problème. Ca me mets CD sale alors que le CD est nickel. J´ai passé un petit chiffon et redémarré la console. Ca a l´air de tourner pour l´instant. COD2 tourne à merveille.

Au final : 10 jours.

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:27:57

et ca a l´air de faire pareil pour moi ... jl´ai appel il me disent qu´il n´ont pas de n° de tracking ... et que ma console et toujours en allemagne ...

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:29:42

un p´ti :up: pour le 200 eme message

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment