CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:33:05

en + mon message en majuscules c´est le 360eme :lol: :rire:

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 17:03:31

je rephone apres vers 18h car la femme a 16h comprenais riena la vie ...

lol ok tiens inscris toi a ce jeu ca le fait trop ... je t´invit apres ...

http://www.leparrain-lejeu.com/

et file moi t´es cooordonnées

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:57:45

Oh c´est bon signe j´ai eu droit au

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !"

skandas
skandas
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:10:42

"Oh c´est bon signe j´ai eu droit au

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !"
"

J´ai reçu le même le 7 mars et toujours rien :(

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:11:28

salut aldo si tu les appels demande leur si pour une console qui aurai des trace de tentatives d´ouverture

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:12:33

j´ai recu ca aussi le 13 mars et tjs rien
donc mail pas= bonsigne

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:15:11

quand est ce qu´ils vont me la renvoyer je vais tuer un réparateur du SAV plus un opérateur du service client celui qui a un accent de la mort ca fait 10 jour qu´il me dit dans 5 jours il comprend rien

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:15:50

J´aimerai trop qu´elle parte lundi :ange:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:19:07

ouais avenger tu as encore de longues semaines à attendre :ok: c´est pénurie de 360 3mois après la vrai pénurie et il galère pour réparer les consoles c´est pour ça qu´il met + que 1semaine !! !

et aldo4 tu en auras pas une neuf mais ça fais du bien de réver il mette longtemps car il arrive pas à la réparer !! !

et aldo4 comment tu dois les harceler au téléphone c´est pas cool moi je te racrocherai au nez si j´étais eux !! :rire2: :rire:

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:20:34

aldo moi aussi j´appel tout les jours mem plusieurs fois car ca m´enpeche de vivre me dire qu´autant je devrait en racheter une

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:22:29

mais alain tu peux pas vivre sans jouer 2semaines ?? ? sérieux il y a plein d´autre chose à faire dans la vie mec :ok:

puis sinon achète toi une ps2 :rire: :rire2:

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:51:54

j´ai vendu ma ps2 pour la 360 je peux plus jouer a une autre console de salon c´est pas de pas de pas jouer qui me gene c´est de pas savoir s´il vont me la réparé c´est ca qui me gene

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:53:58

bah alain2b fallait pas revendre ta ps2 surtout si tu l´as vendu 50€ fallait la gardé !! !

moi aussi j´ai failli la vendre ma ps2 mais je me suis dit si la 360 part au SAV je me gratte !! !

et en plus sur ps2 il y a plein de pur jeux que j´ai pas fait genre God Of War !! !!

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:18:19

oui c´est clair que j´aurrai dûs garder ma ps2 j´ai la psp mais c´est quand meme pas pareil je dois rappeler le sav lundi on en saurra plus

Aj116
Aj116
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:26:16

et moi sa fait 2 jours qu´elle est la et j´ai recu aucun mail :lol:

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:10:55

bon j´ai refoner ... il ma certifié que la console partez lundi ... donc on verra ...

alain2b dit :

alain2b Posté le 17 mars 2006 à 18:11:28

salut aldo si tu les appels demande leur si pour une console qui aurai des trace de tentatives d´ouverture

----------------------------------------------

et aldo repond que si tu te pose une tel question c´est qu´il y a une couenne a quelques part ... en tous les cas lol pour ton cas ... je n´ai jamais entendu une grosse connerie comme celle ci ... c´est soit tu la ouvert et tu la dans le luc soit tu la pas ouvert et c´est bon ... maintenant ils en ouvrent tous les jours des consoles ... et ils doit y avoir un autocolant comme sur les pc pour bien faire voir qu´aucune effraction n´as ete commise ... puis qu´elle idées d´ouvrir une console qui a meme pas 6 mois ... puis je ne suis pas non plus de la brigade criminel ... je pose des question au sav sur mon cas qui concerne la majorité des cause du sav .... ca fait bien d´appelais le sav en leur demandant avec MON NUMERO DE DOSSIER ...

" OUI BONJOUR SUR MA CONSOLE EN FAIT BEN Y A DES MARQUES QUI SIGNIFIRAIS QUE J AI OUVERT MA CONSOLE .......... ... MAIS C EST PAS VRAI JE L AI PAS OUVERT ... CA Y ETAIT DEJA .... "

Tu ma pris pour un jambon ou quoi toi ?? ?

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:12:41

et tous ca pour quoi ?? ? si ta copine me suce jle fait ... :rire:

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:19:20

je suis marié je n´ai donc pas de copine je n´ai pas besoin de toi pour appeler le sav je les ai eu 3 fois aujourd´hui pour mon probleme il enquete car ils ne savent pas si elle a été ouverte ou non en generale ils le savent de suite donc il peuvent etre affirmatif et pas dans mon cas voila
toi parcontre je ne vois pas pourquoi tu appel tout le temps vu qu´ils vont te la changer sur tu n´as qu´a attendre

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:36:48

alain2b Posté le 17 mars 2006 à 18:11:28

---------------------------------------

alain2b Posté le 17 mars 2006 à 20:19:20

je n´ai pas besoin de toi pour appeler le sav je les ai eu 3 fois aujourd´hui

---------------------------------------

dis donc toi . tu ne serais pas des leurs lol .... ceux qui travail au tel pour le sav ... car apparement tu perd la memoire et tu sais plus ce que tu dis ...

et dis moi ... il parait que tu n´as pas besoin de moi ....???

qui c´est qui a chambré l´autre pour des renseignement ...

alors ben soit quand tu les a au telephone tu AAAAAAAAAAAAARTICULE BIEN ... tu pose les bonne questions ... ... et surtout tu ecris tout ce qu´il te disent car tu a l´air d´etre un peu alzeimer ... de ce fait tu ne me demande plus de question ... je t´y repondrais pas ... car si tu es aussi douée avec t´es doigts ... d´1 ta copine doit pas etre contente // et de 2 ca ne m´ettonne pas qu´elle soit au SAV ta console :rire: ... sur ceux ... parle bien tous seul ... et surtout n´oublie pas que je ne suit pas venu te cherchais ....

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:43:30

tu n´a pas de copine que tu fantasme sur celle des autre ou peut etre que c´est sur ta xbox que tu te lache alors je comprend pourquoi tu appels souvent bonne bra...tte et pense a ta 360 dugland

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals