CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:27:05

Bonjour ... vendredi ma console part d´aurillac a 13 h

je la suis vis a vis du numero de tracking ...

a 20 h elle es a lyon ...

puis aucune nouvelle juska hier ... donc hier j´appelle le numero de microsoft ... il me disent que la console es bien en allemagne mais que ups n´a pas valider la reception du colis ... donc pas de mise a jour sur le service d´ups ...

entre temps ... je reregarde sur le service d´ups ..

et la la console et redescsndu a clermont ferrand ... pour remonté a lyon hier soir ...

je rappel microsoft a l´instant... et la il me disnt que la console n´es pas chez eux ...

j´appel ups et effectivement ma console et en cours de livraison ...

DOONC UPS et MICROSOFT C VRAIMENT DE LA MERDE .... JE PENSER AVOIR MA CONSOLE POUR JEUDI ET ME VOILA COMME UN GROS CON ...

White_ced
White_ced
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:29:46

Patience et vertu sont maitre mot man :ok: La mienne a vu le SAV deja 2 fois et bon y´a pire dans la vie hein.

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:30:35

ouais mais bon c´est agancant quand meme...

twilight66
twilight66
Niveau 7
08 mars 2006 à 10:34:16

pour ma part,elle a mis a peu prét 10 jours pour me revenir du SAV.il fau dire ke je suis dans le sud de la france aussi.mais en tou cas,il m´en on livrais une toute neuve.j´en suis trés content

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:40:56

pfffffff tfacon c´est de la merde .... 10 jours samedi compris ... ainsi que dimanche ?? ??

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mars 2006 à 10:53:20

a noter qu´il y´a eu une race de neige ce WE dans l´est, en alsace et donc chez nos voisins allemand qui ont eu jusqu´a 70 ou 80 cm de neige eux ! ça aide pes les transports !

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:55:31

LYON desolé c´est pas en allemagne ... de plus je suis de la profession et pas de cadeau pour moi et on trouve temps bien que mal a trouver un moyen pour passez sinon on se fait engueler par le superieur ... ce metier si t´aime pas la neige ou que tu sais pas conduire sur la neige ... ben ---------< rentre chez toi et mets t´es pantoufle ...

Scherd
Scherd
Niveau 7
08 mars 2006 à 10:56:13

faut pas abuser, même si c´est une dizaine de jours c´est quand même un sav ultra performant, tu veux tester celui de sony où ça se compte en mois ?

Scherd
Scherd
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:05:29

bah ce qu´ils t´ont dit c´est des moyennes, après si ya un blaireau de livreur UPS qui trouve pas ton adresse, te rappelle et revient le lendemain ou toute autre raison forcément ça rallonge...

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:07:21

ben non moi ma console et partis depuis vendredi ... il a trouvé mon adresse et il a mis 4 jours pour faire 400 bornes sur autoroutes ... un bras cassé koi ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mars 2006 à 11:08:05

bah si leur centre de réparation est en allemagne c´est comme ça et c´est tout !

puis tu te calmes un peu t´a pas eu de bol c´es tout !

et pour te fermer le truc qui te sert de bouche, moi j´a ieu le sav, ils m´ont dit 6 ou 7 jours pour que j´ai ma console !

la nana au téléphone avait un accent asiat de fou, je me suis dit oulah elle vient d´arriver en france j´espere qu´elle sait ce qu´elle fait !

5 jours après j´avais ma console !! !!!!

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:10:00

ok ben donc j´ai deux question a te demandais ....

1/. le n° de tracking suivais bien la livraison ... ?

2/. a tu recu un email te disant que ta nouvelle console etais partis ... ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mars 2006 à 11:12:16

bah je suis pas un psycho comme toi !j ´ai pas suivi mon colis a la trace

ensuite non j´ai pas eu de mail, d´ailleur on m´a jamais de parler de mail au telephone :rire:

ce qui m´importe c´est le resultat et moi j´ai été + que satisfait

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:14:25

MDR ben tu recois un mail de retour avec un nouveau numero de retour ... pour information peu etre comme toi enfin ... moi j´ai gratter pour l´avoir ... et je sais que tu t´en branle ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mars 2006 à 11:17:46

en toute honnété oui je m´en fous un peu lool !

je dois travailler avec la poste, et c´est pas un cadeau niveau livraison donc je connais aussi !

le truc c´est que tu as des gens qui font leur metier correctement et d´autre qui s´en tape !

toi t´es tombé sur un gars qui s´en foutait et c´est dommage pour toi !

ça justifie pas de s´en prendre a MS ou UPS, et surtout a des gens du forum :)

passe tes nerfs sur un mini game sur le net tu verras ça ira mieux

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:19:38

tu prefere du flood donc non ?? ? et t´es la pour quoi toi ... ta jamais posé de question ... t´as jamais été ennervé ... et y´as d´autres topic .... perd pas ton temps a me repondre ... sinon je vais finir par croire que mon topic t´interresse

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mars 2006 à 11:27:39

parce que toi tu penses rendre service au forum peut etre ? :rire:

moi j´aime bien essayer de regler les choses posement et calmement !

alors quand je te vois repondre "dans la vie vaux mieux fermé sa gueule et ne pas passer pour un con ... de plus ma console et en allemagne et en meme temps sur la route ... ils sont quand meme baleze chez microsoft HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEIN !! !"

bah je doute sérieusement de ton age (réel et mental) !

allez je te laisse t´exciter c´est bon je veux pas te déranger surtout :) moi j´irais jouer a GRAW deamin tranquille

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:29:23

CABINET ...

djibi
djibi
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:39:07

Kler faut etre un névroser de la vie pour surveiller le voyage de sa console au moindre geste.
La prochaine fois met une mini caméra dans ta console et tu verras qui la touche :)

aldo2
aldo2
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:40:55

mdr tu paye 400 eur lol il te donne un numero de tracking pour suivre la console ... pff tu la mis ou toi le papier mdr ... un voiture c´est fait pour conduire ... donc ben j´ai suivi la console ... car le papier sert a ca et a rien d´autre ...SAC A MAIN ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment