CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

icom75
icom75
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:56

Moi la console je l´ai envoyé lundi dernier, ca fait 10 jours, la console est encore en Allemagne !

Quand j´appelle ils me disent qu´elle peut partir soit dans une heure sois demain "et dans 1 semaine alors dans ce cas la?" et on me repond ben ca serait rare mais si votre console a un probleme et qu´ils arrivent pas a trouver...

J´en ai marre, j´ai GRAW et je peux meme pas l´essayer

darkblague
darkblague
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:41:00

bienvenu ilcom moi ils mon di k elle devrai pa tardé a revenr en france mai le gars pouvai pa m dire c kelle avai et si il m la changai ou reparai

icom75
icom75
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:42:33

Ouai, c´est pas normal d´attendre tant de temps, ca fait que 3 mois que la console a été acheté quand meme

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:46:28

wish(si je peux),je viens de telephoner il m´a dit je sais simplement que votre 360 va etre remplacée par une neuve.Mais ca je le sais depuis lundi.Et vu que microsoft n´envoie que par lot de consoles pour avoir un tarif interessant chez ups je ne vois pas pourquoi la mienne ne partirait pas aussi aujourd´hui!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:52:14

Et wish ils t´ont donnés le n° de suivi avec?Si non je reste sur ma 1ere opinion il est forcé que la mienne parte avec la tienne,vu que la mienne attendait le prochain depart,precise moi pour le n°a++

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:53:56

C´est ce que j´ai dit, la tienne est surement avec.
Oui j´ai reçu le numéro de tracking avec le mail, mais y a rien de nouveau pour l´instant sur le site de UPS.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:08:39

Oui moi j´ai apellé le sav mais ils sont tjs en retard d´un train eux aussi :lol: J´ai pas le n°de suivi,en + ils avaient meme pas mon adresse mail,je te jure,comme je t´ai dit il m´a redit qu´elle allait etre changée par une neuve.Merci elle est arrivée en allemagne jeudi,lundi un mec du sav me l´a dit.C´est quand meme mal foutu leur sav telephonique.Moi a mon avis c´est bon elles vont partir ensemble,ils m´avaient dit vendredi ou lundiau + tard chez moi.Mais si la tienne par la,la mienne avec,j´espere parceque je peux pas croquer du fnr3 et du ghost recon :snif2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:18

bah fallait pas l´envoyé pendant ghost recon et FN3 aussi les mecs !! !
vous auriez pu la testé vous avez eu 3mois pour voir si elle marchais bien et vous vous l´envoyé quand les "bon" jeux arrive :rire2: :rire2:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:16:02

quand ta console tomnbera en panne à la sorti d´oblivion, tu rigoleras moins :lol:

alain2b
alain2b
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:17:41

ca fait trois jours qu´elle est en allemagne il ne me l´on pas encore renvoyé j´en ai marre

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:57

moi elle est arrivé aujourd´hui au sav:

c clair pour moi!! pas avant la semaine prochaine!!!
alors que oblivion arrive :snif:
et j´ai GRAW et FN3 sous le coude :snif2:

skandas
skandas
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:55:35

Idem pour moi, partie le 2 mars, arrivée le 7 en allemagne, après un coup de fils au SAV il s m´ont dit qu´ils avaient une rupture de stock :( donc elle devrait partir soit aujourd´hui (j´y croit plus) soit en fin de semaine !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:19

wish t´as du bol,tu passes juste,parceque degouté de crosoft,ceux qui ont leur n° de suivi avec confirmation d´envoi,sont sur de l´avoir,vendredi.Quand a moi on m´avait assuré que ma console etait prete a partir(une neuve)depuis lundi.Et ce soir soit disant rupture de stock soudaine :sarcastic: ,ils devraient recevoir des neuves demain,et y a une liste d´attente,alors j´aurai au mieux ma console mardi!!!Quand je pense que je ne voulais + de politique a la sony et m´etait tourné vers crosoft des la xbox 1,ben me voila bien niké,ca fera 3 semaines dimanche que tout a ete mis en place,meme microsoft me dgoute mnt,une console a 400€.................

icom75
icom75
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:03:07

Jsuis deg ils sont en rupture de stock au SAV, total je recupere peut etre la console la semaine prochaine soit plus de 2 semaines apres l´avoir envoyé.

C´est genial

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:06:00

Hehe y apprivoisent pour moi :oui: :content:

icom75
icom75
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:08:15

Moi elle me dit qu´il faut que je sois patient, ben ouai ca fais 11 jours que j´attend la console

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:10:10

Oh ma bobox est à DITZINGEN... d´après guide Michelin à 172 km du lieu d´arrivée :) allez on se bouge http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=DITZINGEN&strStartCityCountry=240&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=WEITERSTADT&strDestCityCountry=240&image2.x=22&image2.y=10

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:14:12

J´habite à 180 kilometres de Weiterstadt, il a quand même fallu 2 jours pour que ça arrive là bas, lol.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:20:21

icom75 => je compatis ça va faire 2 semaines mardi qu´elle est partie ! :snif:

icom75
icom75
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:34:46

Merci, nous compatissons mais bon le coup du "La console revient dans 10 jours maximum" c´est assez moyen...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals