CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:46:09

:salut: quand je vais sur le site UPS j´ai ça pour le tracking

Infos facturation reçues

Expédié à : WEITERSTADT, DE
Numéro de suivi : **************************
Type de service : STANDARD
Poids : 5,00 kg
Remarque : UPS a reçu les informations de facturation de l´expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d´enlèvement ni de dépôt. Pour plus d´informations, adressez-vous à l´expéditeur.

:d) ça veut dire?

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:48:41

il sont venu te la cherchais quand ta console ?

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:54:23

en fait la boulette ... tu la fait quand tu appel UPS ... il te disent ...

" pour un suivi de colis ... appuyer sur 1 "

ben non faut pas faire ca faut attendre ...

et il vont te dire plus tard dans le menu ...

" POUR PARLER A UN CONSILLER ... faites le ... "

et la a lui tu lui demande des renseignement sinon si tu fait par suivi par touche 1 il te disent pas plus que ta console et en cours achevinement ...

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:57:05

tous en sachant que UPS livraison standard ne travail pas le samedi ... apres le bureau je sais pas ...

mais comme les livraison standard ne roule pas le samedi ben il ne rentre pas d´information ... donc tu doit avoir un retard sur la mise a jour de ton colis ... c´est pour ca dis moi quels jour ils sont venu cherchais le colis et je te dirais a peu pres ou sa en ai ....

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:11:10

Franchement arretez de critiquer le SAV de microsoft serieux !! !!

Ca me fait halmuciner de voir que les gens ont le meilleur service apre vente au niveau materiel electronique et qu´ils se plaignent quand meme ?

Bon c´est sur il peut toujours y avoir un petit probleme (avenger c´est suspect ce qui t´arrive) mais en regle generale ca me donne envie de vous faire utiliser le SAV de Sony pour que vous puissiez voir ce que ca donne ! ou toute autre marque electronique... Serieu c´est du jamais vu un produit echangé en 10 jours a partir du premier appel !

Maintenant c´est sur c´est toujours mieux de ne pas avoir a faire a un SAV mais dans mon cas ca ne m´a pas derangé du fait que j´ai euune console neuve au final et avec tout mes point de conservés !

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:13:59

ECOUTE !! ! G DEJA EU A FAIRE AU SAV SONY !! ! MAIS EUX TE LE DISE DE SUITE

IL FAUT COMPTAIT UN DELAI DE 2 MOIS MAXIMUM ...

il te dise pas ...

" votre console ... mets 48h pour venir jusken allemagne ... 1 jour dans le service ... puis encore 48h pour revenir ... ce qui fati au maximum 1 semaine ... et vous pourrais rejouer .. a votre conole "

donc ecoute ... c´est toi qui me fait deliré

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:15:14

Non ils sont pas venu la chercher. Bon je vais faire simple.
Jeudi soir j´ai appelé le sav ils m´ont envoyé un numéro de tracking à imprimer pour UPS, ma question est, est-ce que vous vous avez du téléphoner à UPS pour qu´ils viennet chercher votre Xbox ou c´est le SAV de microsoft qui s´occupe de les envoyer. Car là les bureaux d´ÛPS sont fermé jusqu´à lundi et j´aimerais bien savoir si je devrai leur téléphoner lundi pour qu´ils viennent chercher ma Xbox :merci:

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:18:42

et si je crée un topic ... que je gueule ... que je me plaitn ... c´est que j´ai mes raison ... sinon je te souhaite d´attendre autemps que l´on attends ... d´avoir des renseignement aussi vague que les mienne ...

me dire quelle es arrivé alors quelle es arrivé trois jours apres ... me dire quelle es repartis le soir meme ... alors qu´elle es encore dans les locaux de microsoft ...

seulement ... moi je suis francais ... je suis pas allemand ... et certain d´entre eux sont totalement imcompetant ... on dirais des ordinateurs ... tiens hier ... le pro microsoft avez les ordinateur de blooquer ca a duré toute la journée ...

la mise a jour n´a pas etait faite ... et je parie que ma console et repartis et qu´il ne le savent meme pas ... jsuis dsl mais ceux que j´attends apres avoir achetais une console a 400 eur + 400 eur qui dort chez moi c´est un service clientele digne de sigle microsoft ... c´est tout simplement honteux

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:19:33

avenger> s est microsoft qui s occupe de tous tu a juste a rester bien au chaud cher toi :) et faut compter 3 jour pour qu il vienne alors normalement lundi ta console est parti :ok:

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:19:47

ouais telephone leur car en fait tu leur a donné le numero de tracking ... mais l´adresse tu la fournis avec ?? ??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:20:47

Tu crois Supermagic... j´éspère :(
Aldo ouais j´ai donné mon adresse à la personne que j´ai eu au SAV de Microsoft

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:21:50

ouais bon la je suis a coté de la plaque lol .... moi pour faire simple ...

console en panne ...
sav ...
crée n° de dossier ...
ups venu le lendemain ....
il m´on remis n° de tracking...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:22:30

OK t´as jamais eu à téléphoner à UPS alors... c´est Microsoft qui ont reglé???

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:22:32

avenger > ben ecoute pour moi sa s est passer comme sa mais j ai pas u ton histoir de truc a imprimer

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:22:47

et tu sais koi file moi ton n° de tracking ... je peux rien faire avec moi si tu veux je te file le miens tu regarde ... tu compare ... ok .???

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:23:22

:doute:

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:24:16

et ben oui comme sa tu regarde l´evolution ... va y file ton numero de tracking ...

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:25:49

et au fait ... t´as une entreprise ups chez toi ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:26:59

Benh quand je vais dessus ils me disent ça

Infos facturation reçues

Expédié à : WEITERSTADT, DE
Numéro de suivi : **************************
Type de service : STANDARD
Poids : 5,00 kg
Remarque : UPS a reçu les informations de facturation de l´expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d´enlèvement ni de dépôt. Pour plus d´informations, adressez-vous à l´expéditeur.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:27:27

Bon recapitulatif des demarches ;

- 360 tombe en panne
- appel SAV microsoft ouverture d´un dossier (demandez votre numéroo de dossier)
- pour vous attente, pour eux appel d´UPS (vous ne vous occupez de rien UPS passera, mais ni le dimanche ni le samedi seulement en semaine)
- UPS passe vous donne un numero de tracking
- Pour vous attente et encore attente (pendant une semaine gran max)
- une fois le colis arrivé, appelez le sav en donnant votre numero de dossier afin de connaitre votre numero de tracking pour le retour (car different)
- UPS sonne un beau matin chez vous et vous etes heureux

Ps ; notez le umero de serie et la date de fabrication de votre console afin de s´assurer d´en avoir une neuve !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment