dsl mais aldo4 ne peux pas etre toujours la ... il dort il travail ... il vie quoi ....
bon donc hier j´avais dis que aujourd´hui certaines console serait restituer ... effectivement ca été fait ... mais ... moi la mienne n´es pas partis aujourd´hui ... comme beaucoup d´autres evidement ...
il m´on bien redis que si la console ne partait pas aujourd´hui elle part sure et certains pour tout le monde lundi prochain pour arriver la fin de semaines prochaine ...
maintenant pour le numero de tracking ... je repete ... QUE LA MISE A JOUR DE C EST NUMERO DE TRACKING S EFFECTEU LA NUIT .. DONC SI VOTRE CONSOLE PART LUNDI SOIR ... VOUS AUREZ VOTRE NUMERO DE SUIVI MARDI MATIN PAS AVANT ...
les consoles qui sont partis hier soir et ce matin ... sont attribué a toutes les consoles arrivé en debut de rupture de stock ... il privilegie ceux dont la consoles et arrivée en premier en allemagne ... (normal non ?)
et ce proceder verras fin LUNDI ... donc attendez au moins jusqu´a mardi ... de toute facon je vais rappellez a 16h voir si ca a bouger on sait jamais ...
je vous tiens au courant ...