Salut a tous .
J'avais déjà créer un topic concernant les projets de EA qui consiste a faire payer l'accès Online au acheteur de jeu d'occasion. Et bien Ubisoft et THQ suivent le même logique puisque ils ont décider de faire pareil.!!!!!
En gros on nous demande soit :
D'acheter les jeux plein pot donc 70 euros
Soit:
Si on achètes d'occase, donc très souvent a peu près 45 euros, de payer de 5 a 10 euros pour avoir accès au multi...
On rajoute ça aux multiples DLC payantes (qui elles rapportent du fric aux éditeurs même si le jeu est d'occase hein! ), a l'abonnement gold qui sert de prime d'abord au multi.
Bref les éditeurs trouvent tous les stratagème possible pour tirer du fric aux joueurs!
Trop c'est trop. Moi j'ai des thunes donc je m'en fou, mais je pense a ceux qui n'en ont pas beaucoup et qui galère pour avoir des jeux , doivent il encore payer plus????
Grace a NOUS les joueurs ces éditeurs sont devenus grand et voila le remerciement!
Je vous appelles tous a boycotter des maintenant les DLC, goodies et même pour les courageux a déserter les serveurs.
Nous devons faire passer un message fort! Le jeu est un divertissement qui coute déjà très chère.
Il en va de nôtres plaisir, du respect que l'on nous doit, de la sauvegarde des enseigne de jeux vide qui vive de l'occase et des loueurs.