CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons résister !

mikesb
mikesb
Niveau 10
25 août 2010 à 00:16:29

Bien en fait,sans le net,pas de DLC,pas besoin de payé pour jouer en ligne etc...

Le net c'est extra c'est sur,mais cela amène quelques inconvénient.

Enfin,c'est juste mon avis personnel :)

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:17:52

C'est pas le net le problème , c'est les joueurs , car si les DLc s'étaient cassé la gueule dès leurs apparition , ben les éditeurs auraient été découragé.

mikesb
mikesb
Niveau 10
25 août 2010 à 00:24:30

Malheureusement,il y aura toujours des joueurs pour acheté des DLC ou payé tout et n'importe quoi.(on va pas les blamé,pour moi ce sont les éditeur qui sont en cause)

Et les éditeurs/développeurs ne vont pas s'en privé,ca c'est sur :-(

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
25 août 2010 à 00:25:09

Ya une chance qui est clair en tout cas, le consommateur seul n'a aucun pouvoir. Tout ce que reste à faire c'est un appel à la nation car autrement rien ne changeras.

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:27:00

J'ai envoyé un mail a la commission européen l'année derniére un pavé de 2 pages , ils sont re-envoyé mon mail et depuis plus rien.

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 00:31:26

Je suis tout a fait d'accord avec le createur du topic, rah le cu* de ses developpeurs qui prennent les joueurs pour des co**!

cependant, pour une methode efficace, et pour atteindre le plus de joueurs possible je pense qu'il faudrait discuté avec les modo des différent forum (PS3; 360, wii, 15-18ans etc) et faire un topic officiel de boycott! (quil apparaisse toujours en premier sur les forum ou on se rend). Faire du boycott quelque chose de serieux et pas juste en parler sur un topic comme celui ci (bien que j'apprecie le geste du createur) mais pour moi les developpeurs ont grandement depassé les bordes, on paye leur jeux 90€ en moyenne avec tout leur DLC etc... y'en a marre, et si il faut en plus payer pour jouer online! je dit MER**

je sais pas ce que vous en pensez, l'idée semble un peu infaisable, mais il faudrait essayer sur un jeu qui sort en cette fin d'année... NFS, Assasin Creed, SDvsRaw, Call of 7, et bien encore... proposé un boycott de quelque mois (moi qui veut acheter NFS, je suis pret a attendre plusieurs mois si il le faut pour que sa fasse son effet...)

mikesb
mikesb
Niveau 10
25 août 2010 à 00:31:49

En plus,quand on sait qu'une bonne partie des DLC,sont faites pendant le développement du jeu,et pourrait être inclus direct dans le jeu,mais qu'il nous les ressorte après,je trouve ca limite..

Avis perso,encore une fois :hap:

mikesb
mikesb
Niveau 10
25 août 2010 à 00:35:14

kenji31 :d) En effet,je pense que c'est le meilleur moyen d'alerté les éditeurs.

Mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait je pense.Un boycott massif est assez difficile à réalisé.

De plus,reste à savoir si un boycott,meme temporaire,a échelle national,sera suffisant.... :doute:

Puis il faudrait ciblé un jeu bien précis,selon l'éditeur.

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 00:37:49

oui mikesb, je sais que en france sa sert pas a grands chose... surtout que prevenir tout les lecteur de jeuxvideo.com c'est compliquer, et savoir qui est sur de le faire c'est une autre affaire...

mais bon... boycotté FIFA 11 (de chez EA) jusqua noel sa reste possible, surtout qu'une bonne partie joue a PES... juste ne pas avoir FIFA dans le top des ventes sa peut avoir son effet...

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:41:23

Un boycott massive. :rire:

tu crois vraiment que Kevin et Vanessa vont boycotté Call of duty ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
25 août 2010 à 00:42:34

Vanessa ? :fou:

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 août 2010 à 00:43:01

Tu crois vraiment qu'avec 100 personnes Ubi, EA et THQ vont abandonner ?

mikesb
mikesb
Niveau 10
25 août 2010 à 00:44:36

Pour le jeu en effet,il faudrait boycott un gros poisson !

Fifa,CoD etc...

Mais j'émets un doute sur le nombre de joueurs capable de résisté d'acheté un jeux qu'ils attendent depuis longtemps. :-(

Alalalala,le combat contre la dictature des éditeurs ce montre bien compliqué :snif:

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 00:45:07

bah la tu me pause un lapin, si les kevins rappliquent c'est sur que la ca va etre la desh...

mais bon, l'idée de boycott je trouve pas sa ridicule comme ton message nous laisse pensé que te moque de sa...

effectivement un call of ou fifa sa attire beaucoup de personnes... mais un jeu moi convoité comme NFS ou Assassin creed ou encore medal of honor surtout que ces jeux on des concurret (enfin surtout medal of honor) mais bon... qui ne tente rien n'a rien...

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:45:36

Yas987 :d) Oui , le contraire de Kevin c'est Vanessa. :oui:

Yas987
Yas987
Niveau 10
25 août 2010 à 00:46:31

On apprend des choses intéressantes :hap:
Sinon pour le boycott , je ne suis pas sur de son efficacité :-(

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 00:47:05

juste une question, vous avez lu le contrat de licence utilisateur de vos jeux? parce que vous aller vite déchanter

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:47:59

Faudrait plutôt faire à partir des chaine généralistes , mais les chaines préfèrent montré Bertrand qui traits ses vaches dans les Pyrénées . :hap:

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:48:58

Klauth :d) oui , vite fait , mais avec ma mémoires de pigeon j'ai tout zappé , il y a un truc du genres qu'ils vont ce qu'ils veulent et qu'on a le droit de fermé notre bouche ?

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 00:50:17

ouais enfin bon... je vois mal PPDA (meme si il est plus presentateur télé) dire: et pour fini le 20h, la france entiere est appelé au boycott de Call of duty 7, en effet, des millions de joueurs se battent pour lutté contre les reformes anti occasion des developpeur"

et non klauth j'ai pas lu... sa parle de quoi? xD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals