Je suis tout a fait d'accord avec le createur du topic, rah le cu* de ses developpeurs qui prennent les joueurs pour des co**!
cependant, pour une methode efficace, et pour atteindre le plus de joueurs possible je pense qu'il faudrait discuté avec les modo des différent forum (PS3; 360, wii, 15-18ans etc) et faire un topic officiel de boycott! (quil apparaisse toujours en premier sur les forum ou on se rend). Faire du boycott quelque chose de serieux et pas juste en parler sur un topic comme celui ci (bien que j'apprecie le geste du createur) mais pour moi les developpeurs ont grandement depassé les bordes, on paye leur jeux 90€ en moyenne avec tout leur DLC etc... y'en a marre, et si il faut en plus payer pour jouer online! je dit MER**
je sais pas ce que vous en pensez, l'idée semble un peu infaisable, mais il faudrait essayer sur un jeu qui sort en cette fin d'année... NFS, Assasin Creed, SDvsRaw, Call of 7, et bien encore... proposé un boycott de quelque mois (moi qui veut acheter NFS, je suis pret a attendre plusieurs mois si il le faut pour que sa fasse son effet...)