CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons résister !

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
25 août 2010 à 14:26:58

L'idée du boycott est vraiment infaisable.. Meme si je l'approuve totalement, faudrait qu'on soit des dizaines de milliers a boycotter, pas jute 100, ça n'aurait aucun impact.. Et vu que c'est impossible de boycotter a tres grande echelle, ben il n'y a plus qu'a subir..

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 14:30:04

xtibz, des personnes du meme points de vue comme toi sa fait longtemps qu'on en a rencontrer plus de 100, venez jeter un coup d'oeil au forum, et dites ce que vous en pensez...

y'en a marre de subir, ta vu a propos de kinect? 150€ la camera, entre 15 et 45 le bout de plastique pour porter la camera, et je ne sais pas combien la prise pour ceux qui ont pas la xbox slim... c'est n'importe quoi, tu ne pense pas que microsoft pourrait tout foutre dans un seul et meme packs pour que sa coute moins cher? pffff

c'est contre sa que nous luttons ici!

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
25 août 2010 à 14:33:32

Kenji :d) ben je suis tout a fait d'accord avec toi, et si mouvement de boycott il y avait, je serais le 1er a suivre, mais sur les millions de ventes d'un COD par exemple, on pèserait pas lourd, il faudrait une sorte de mouvement de "rebellion" internationale pour que les éditeurs comprennent qu'il ne faut pas trop jouer avec le consommateur.. Mais bon, ça c'est dans les films ..

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
25 août 2010 à 14:40:31

dans l'histoire, les principaux changements se sont tous fait dans la violence.

si tu veux un vrai boycott, qui plus est internationale, je crois qu'un jour il faudra passer par là

après bon c'est QUE des jeux vidéos, si tu vois que ca te mange ton budget, t'arrete d'en acheter c'est tout.

Parce que personnellement je suis pas contre un boycott, mais là ça votre forum ça fait surtout pseudo-rebelles qui veulent se révolter face aux injustices.

Je crois qu'il y a quand meme de plus grave probleme dans ce monde que des DLC et des jeux accessoires trop cher.

Et puis comme on le dit à chaque fois, n'acheter pas si c'est trop cher, point barre, quitte à arrêter de jouer, tan pis. :ok:

Golevka
Golevka
Niveau 10
25 août 2010 à 14:40:31

J'apprécie beaucoup qu'un mec ayant les moyens de s'offrir les jeux qu'il veut pense à ceux qui ne le peuvent pas, c'est vraiment sympa.

Merci auteur :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
25 août 2010 à 14:42:12

oh des boycoteurs y'en a des centaine de millions
juste que quand il vient le moment de vraiment s'en privé 99.9% le font pas
MW2, L42 et autre sont la preuve

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 août 2010 à 14:43:14

Il est vrai que la création d'un groupe facebook permettrait un boycott plus important, de plus, les Britannqiues l'ont déjà fait, mais c'était à Noël pour le prix des jeux ils me semblent...

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 août 2010 à 14:45:27

Tant qu'ils ne font pas payer un second live pour jouer en réseau, je m'en contre-fous des acheteurs d'occasion. Si ils ne sont pas content ils n'ont qu'à acheter une fois dans leur vie un jeu neuf, un point c'est tout.

:hum: franchement vous râlez parce que vous n'avez pas le contenu supplémentaire alors que d'habitude vous râlez justement sur ce même contenu quand il est gratis :rire:

spiral-tek
spiral-tek
Niveau 6
25 août 2010 à 14:46:42

j'imagine une mannif dans la rue avec des pancartes "GAMER EN COLERE" :rire:

on pourra rien n'y faire les mecs le monde tourne autour dru fric.. si t'a l'occasion d'en faire t'en fait, et c'est exactement ce qu'ils font

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
25 août 2010 à 14:51:36

moi j'ai l'impression de revoir ce qui s'est passé avec l'écologie.

du jour au lendemain, tout le monde est devenu pour l'écologie alors que la moitié de la planète se contrfichait de ça la veille.

aujourd'hui avec les jeux vidéos, c'est pareil, au lancement des dlc, personne ne disait rien et maintenant que certains se "rebelles", tout le monde fait son mouton.....

enfin bref c'est la vie, c'est le fric, c'est la concurrence, le capitalisme!!!

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
25 août 2010 à 15:04:48

je sent que la mode des console flasher va revenir au galop,et tant pis pour le online.Les addict auront deux consoles,voila tout

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
25 août 2010 à 15:06:33

orphen :d) +100, le hack de consoles risque de fortement augmenter..

greenpowwa
greenpowwa
Niveau 5
25 août 2010 à 15:54:30

+ 10000000000000

:gni: :ok:

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 16:00:22

la meilleur chose à faire, c'est pas de flasher sa console mais essayer de faire les chose intelligemment.

Ils veulent qu'on achète leur jeu neuf? ok on les prend neuf mais pas à 70€. Tourner vous vers l'import ou attendez que les jeux baissent.

Quand les éditeurs se rendrons compte que c'était pas à cause de l'occasion ou du piratage mais simplement du prix, ils auront peut être l'intelligence de proposer leur jeux moins cher

Et pour les jeux ou il y aura des DLC, attendez les version GOTY

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
25 août 2010 à 16:03:01

klauth, oui mais non, ya N3 II a 30euro le jour de sortie; OMG le jeu de merde il coute pas 70euro
ceux qui achète plein pot paye pas le jeu mais le prix alors oublie ton idée

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 16:28:26

Après si 90% des gens sont incapable de se rendre compte que prix =/= qualité, on est pas prêt de sortir de la situation actuelle du jeux video

Mon idée était juste un alternative au piratage car si on commence a partir la dedans, ça ferais que donner au éditeur une excuse pour imposer des DRM inutile et en profite pour récupérer de l'argent par tout les moyens

m73
m73
Niveau 11
25 août 2010 à 16:46:39

De toute façon je pense qu'une fois que les joueurs seront devant l'écran "pour acceder au service live merci de raker 10 euros" ils vont tous dire a 95 % fuck you!

Je suis plutot curieux de voir comment MS va réagir, le live étant son cheval de bataille, si les joueurs ne se connecte plus a cause de se "passe droit" , ils risquent de taper du poing sur la table. D4UN AUTRE COté s'ils approuvent, il y aura forcement une baisse des connexions aussi. Ca les mets dans tous les cas en porte à faux. IL ne reste plus qu'à prier pour que UBI et EA se plantent sur cette manoeuvre pour que les autres éditeurs lachent l'affaire appuyé par ceux qui sont fermement contre (sega, konami) . MAIS avec des mastodontes comme FIFA et COD , on es mal !

kenji31
kenji31
Niveau 8
01 septembre 2010 à 16:07:57

petit up pour que le forum ne meurt pas =)

http://communaute-des-boycotteurs.forumjv.com/0-3468-0-1-0-1-0-0.htm

n'hésité pas a venir jeter un coup d'oeil =)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment