CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons résister !

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:23:28

Idem je vote pour la boite à idée :oui:

Xboxyde
Xboxyde
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:25:39

Même chose, je vote.

Votez en grand nombre les gens !

floriand
floriand
Niveau 40
20 mai 2010 à 19:35:40

je vote :oui:

gamends
gamends
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:00:46

totalement contre, mais ou va t'on?
On paye pas encore assez cher nos jeux.

ForumHouse
ForumHouse
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:02:06

http://www.ipetitions.comcom/petition/project10dollars/

Va en falloir beaucoup. Mais je crois pas que ca pour cela , que ça va être un problème vu la situation.

ForumHouse
ForumHouse
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:03:34

Ils vont tous suivrent.

Ubisoft a annoncer être partisant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:07:06

Y'aura toujours des pigeons par ci par là pour racheter en plus que le jeu d'occasion. Tout le monde critique les DLC, mais tout le monde les achètes. Suffit de voir le pack de cartes de MW2, vu son succès les développeurs n'ont pas de soucis à se faire...

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:28:51

Pffiou, je viens de lire tout le topic.

Et en effet moi aussi je trouve ça révoltant quand on voit que le jeu vidéo est déjà cher et qu'on nous rajoute des choses à payer par dessus !

J'envisage réellemennt le boycott de Ubisoft par exemple ...

carnaval
carnaval
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:41:27

Difficile d'inciter aux gamers de boycotter ces "éditueurs", l'acte de consommation est une démarche individuelles hélas incompatible avec une prise de conscience collective, la seule chose à faire pour l'instant est de dénoncer ce mercantilisme abusif en faisant une contre pub au prochain bébé d'ubisoft "UFC 2010".

Xboxyde
Xboxyde
Niveau 7
21 mai 2010 à 00:35:06
  1. 3809 Voir le profil de 3809
  2. Posté le 20 mai 2010 à 20:07:06 Avertir un administrateur
  3. Y'aura toujours des pigeons par ci par là pour racheter en plus que le jeu d'occasion. Tout le monde critique les DLC, mais tout le monde les achètes. Suffit de voir le pack de cartes de MW2, vu son succès les développeurs n'ont pas de soucis à se faire...

Attention, ce n'est pas "tout le monde" mais une majorité. Il existe une minorité de gens qui n'ont pas acheté le pack de maps de MW2 (7.4 millions ont acheté MW2, 2.5 millions ont le pack)

m73
m73
Niveau 11
21 mai 2010 à 01:02:50

En tout cas je tiens a remercier Ninjeur notre modero pour son ouverture d'esprit et d'avoir laisser se topic exister et ainsi laisser les forumeurs contribuer au debta contrairement a d'autres site. :ok:

fanjaffa
fanjaffa
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:23:17

Tiens je me demande si leur truc des 10£ ne serais pas incompatible sur le xbox live car quand on paye pour etre gold cest pour jouer en multi donc on doit avoir acces au multi sans avoir rien d'autre a payer!

vous en pensez quoi ?

Evness
Evness
Niveau 5
21 mai 2010 à 01:28:23

Mais ou vas le mode du Gaming ????

...

Je vote

- Evness

CoteAlucard
CoteAlucard
Niveau 8
21 mai 2010 à 01:30:32

EA la firme qui fait payer 70€ la maj de ses jeux chaque année et c'est eux qui veulent tuer le marche de l'okkaz, mais c'est un comble. :honte:

Et encore 70€ le jeu de la coupe du monde et ils espèrent qu'on va l'acheter neuf. :malade:

Ce sont les rois de l'abus.

J'ai signé et je soutiens a fond ce topic. :ok:

Letox06
Letox06
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:32:44

Je suis avec vous les gars, de toute façon moi c'est décider je boycott tout les jeux qui auront un code pour jouer en ligne. Et si ça continue dans ce chemin la, à la prochaine gen c'est terminer pour moi les jeux-vidéos.

Je peux pas me permettre d'acheter tout mes jeux neuf et si j'ai le malheur de me payer un jeu d'occas je dois payer un code 10€ alors que je paye déjà le live?

Sans moi...

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:21:21
  1. fanjaffa
  2. Posté le 21 mai 2010 à 01:23:17 Avertir un administrateur
  3. Tiens je me demande si leur truc des 10£ ne serais pas incompatible sur le xbox live car quand on paye pour etre gold cest pour jouer en multi donc on doit avoir acces au multi sans avoir rien d'autre a payer!

vous en pensez quoi ?
-------------------------------

Sa a rien avoir ...
En gros si t'achete un jeux d'occaz EA (Quant les code seront mis dans les jeux)
Tu payeras l'abonement XBL et en plus de sa les 10Euros pour pouvoir jouer en ligne , donc ce sera compatible

En tous cas je vais en parler sur plusieurs Forum autre que JVC pour que plus de monde agisent :ok:

m73
m73
Niveau 11
21 mai 2010 à 02:29:43

Merci de particper au groupe facebook sur le lien suivant! il faut un max de monde !

http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=127830237228545

m73
m73
Niveau 11
21 mai 2010 à 02:39:16

Quand on voit des firmes excellentes comme SEGA qui propose des ultra pack sur PC (10 jeux récents dont alien vs predator, virtua tennis 2009, napoleon etc) pour 50 euros !!!

On vois tout de suite la différence de Philosophie ! :oui:

Si seulement Sega était encore dans la course :ange:

kamin
kamin
Niveau 10
21 mai 2010 à 05:23:25

De toute façon, depuis des années, dans l'industrie du jeu vidéo, il y a de l'arnaque envers les consommateurs que nous sommes.
A commencer par les prix du jeu auquel on nous évoque le coût de production gnagna comme si tout les jeux avaient le même coût de production.
On nous avait dit, ouais les jeux sur CD seraient moins cher que sur les cartouches consoles. Vlan, que dalle. On est des moutons puissance mille.
Comptez et additionnez ce que vous avez dépensé en jeu vidéo, c'est énorme. On est des pigeons et les producteurs rigolent de nous.

Le prix des jeux devraient normalement être égaux au prix des DVD de films depuis longtemps.

LA REVOLUCÌON !!! YAAAAA !

m73
m73
Niveau 11
21 mai 2010 à 09:12:56

Toutafais mais tout ca c'est a cause de Sony car en effet les jeux sur Saturn a la sortie des deux console (donc avec la play 1 ) coutaient moins chers . La raison ??? Sega prenait une merge par tranche de 15 francs sur le jeu. Du coup les editeurs faisaient gaffe de pas vendre leurs jeux trop cher pour ne pas a avoir a reverser trop de thunes a SEGA (Nintendo faisait pareil en pire). Ca avait le merite de "tenir " les prix. Mais SOny, pour s'attirer tous les editeurs n'a pas appliquer cette regles et les editeurs se sont donc gaver au fur a mesure du temps puisque rapidement, Sega et Nintendo on ete balayer par la psone.

Resutat:Le prinicipe a perdurer et voila le pourquoi du comment ? ! :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment