Mon 1er jeu avec code unique fut BBC2, j'avais vraiment envi de tenter une expérience sur le xboxlive ( vu que le jeu était surtout fait pour ca)
Je précise que j'ai déjà jouer a halo3 ( bien mais répétitif et chian a force ) et SF4 ( pas trop mal mais bon, c'est que du fight normal)
J'en reviens a BBC2, j'ai mi le code, bref sa ma fait gagner 1arme et 3maps il me semble. DONC sans le code sa fait 3map/6map
Pour un jeu online, je trouve sa un peu choquant, bref passons. Après 2semaines, j’ai réussi à devenir le meilleur de chaque partis, suffisait de prendre médecin et de jouer bien. Bref pour moi, j’avais déjà fini l’expérience. J’ai un peu joué en team mais bon, rien d’extraordinaire. Abonnement fini (hors de question de réabonné pour sa !)
Bon je me suis fais pigeon, clairement se jeu n’était pas à la hauteur. Heureusement que je l’ai revendu 40e à la fnac, ca fait 30e le jeu donc ca va.
En bref, tant d’argent pour pas grand-chose.
Pour ce qui est de notre lutte, je pense que sa sera difficile de gagner. C’est comme essayer de lutter contre le prix des aliments qui est vraiment abusé depuis l’euro. On pourra rien faire ou alors on crèvera de faim…