oué enfin bref pour en revenir au topic :
mon ecran 17" :
http://img81.imageshack.us/my.php?image=506200026sm.jpg
ma 360:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=506200034kc.jpg
et la vue d´ensemble:
http://img210.imageshack.us/my.php?image=506200040jo.jpg
voila 