clowny Posté le 12 juillet 2006 à 01:46:31 ´´comment vous la trouvez celle la ? ´´
Immonde ...
De toute façon de ce qu´on a pu voir jusu´à maintenant les xbox ´´tunée´´ c´est toujours raté, à la limite on peut se contenter de changer la façade, mais c´est tout
-------------------
Une 360 toute chromée, tu trouves ca laid toi ?( et je parles pas de simples skins)