pour repondre a deux chose:
-1ère: J´ai échangé amped 3(contre je ne sais plus lequel) car le jeu est vraiment un navet.
je préférai rejoué au tout vieux sur plays que jouuer avec celui la, donc je l´ai echanger a un pote.
-2ème: quand je vais au magasin, y´en a pas d´autre que j´ai comme jeu, je sais pas vous en france, mais en belgique, il n´y a que ca, il n´ya plus que amped 3 que je n´ai plus, d´où la raison cité ci-dessus.
voila j´espère que j´ai éclairer l´esprit de certaine personne.
Arreter de critiquer parceque vous êtes jaloux.