voila mon petit coin de paradis ( jy suis presque 24/24 )
http://img133.imageshack.us/my.php?image=img02548fa.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=img02550nw.jpg
http://img387.imageshack.us/my.php?image=img02566fl.jpg
vous le trouvez comment ?
p.s: la tele HD c´est pas pour tout suite ^^