Callawai , mais tu vois c´est sa la grande diffèrence entre quelqu´un qui ne prend que quelque jeux et quelqu´un qui achete tt les jeux mais qui ne sais pas a quoi jouer ou se c même pas trminer les jeux ...
jerboss2207
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:21:17
moi j´ai que 2 jeux
jerboss2207
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:13
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:15
moi ossi
metalnico360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:23:45
yass 360 tes arriver a faire le succer ou il fo faire 10 mort au snipe et avec lelicot ? si oui a kel mission
yass306
Niveau 1
11 juillet 2006 à 21:28:46
en mode solo???jai pas reussi jai eu que 3 medaile je pense mais en multi jles est presque tous