CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

gouap
gouap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:09:40

c bizarre xboxgamer je ne possede pas tout les jeux ( puisqu´il y en a qui sont nul ) et j´ai un total de 4855 avec seulement 6 jeux , et toi avec tt les jeux tu en as que pour 5135 ?

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:25

:lol:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:28:11

:up:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:04:46

dernier :up: avant que jaille me coucher !! salut

:dehors:

gouap
gouap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:32:22

sinon xboxgamer , tu es de quel coin en belgique ?

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
11 juillet 2006 à 05:47:34

voici la mienne avec mon nouvel écran 32´ samsung
http://img234.imageshack.us/img234/7438/setupmedium5ou.jpg

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:40:35

gouap-> Parsque tu a débloquer plus de succés que lui proportionnelement à ses jeux...

Oh ?? C´étais dur à trouver hein ?

Callawai
Callawai
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:57:05

microsofxbox360 : ton alimentation est beaucoup trop prete de ta console...

xboxgamer
xboxgamer
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:22:22

pour répondre à tas question gouap
---> mon objectif est avant tout de me distraire.
Je ne cherche pas a débloquer les succès car je m´en moque, si c´est juste pour dire :" ouaaaaa tas vu celui la? il as 100000 put*#n de point"
je cherche avant tout de finir les jeux normalement en commencant niveau normal puis progressivement jusque le niveau "ultra gore :fou: "
peut être que plus tard quand je les aurai tous fini jme dirai:"tiens allais aujourd´hui jvais débloker des succès"
enfin on vera quoi :ok:

972cent
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:21:37

microsoft360 : lol ton instalation avec ta 360 sur ta xbox1
et oui 75cent a été banie mai now il s´apel 972cent (moi)
et g fait se compte juste avant de me faire banire

972cent
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:40:25

xboxgamer : tu doit pa t´enuiyé avec tout les jeu de la 360 !! !!!!! :bave:

xboxgamer
xboxgamer
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:37:44

bah jvais t´avouer que des fois je m´ennuie...
....
....
c´est long de choisir avec lequel je vais jouer :rire2:

mais ce que je vais faire aujourd´hui, je vais acheter une vga box pour brancher la xbox sur l´écran pc.

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:54:23

:ok:

972cent
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:02:38

:lol:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:09:23

:lol:

xboxgamer
xboxgamer
Niveau 5
11 juillet 2006 à 11:14:36

en parlant de vga box, il y aurait-il quelqun qui saurait m´expliquer comment cela fonctionne?
Car il faut que je branche, mon pc, ma xbox et l´écran et que je puisse navigué de l´un vers l´autre sur l´écran, alternativement.
Et si vous saviez me dire quelle marque est la meilleure?

972cent
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:32:28

se serai gentil si kelk1 reponder ( vu ke je connais pa la reponse )

972cent
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:37:10

el est tres belle la ps3 domage ke j´en veut
pas
http://www.auchan.fr/achatsenligne/autresrayons
/ps3/reserverplaystation3.asp

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:39:26

trop cooooooooooooooooooooooool la musique

972cent
972cent
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:42:54

kel musik ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment