En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:03:11
je savait pas
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:04:37
taurait pas du non je lol
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:05:53
et toi tu l´a montré ta photos
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:08:06
c´est a dire que.......
je nai pas de xbox 360
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:10:50
jerboss c´est quoi le prochain jeu que tu vas acheter
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:12:15
moto gp ou graw sachant que j´ai deja eu cod2 et pgr3
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:15:18
jai jouai a graw il est trop bien ji est jouai a trois
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:15:50
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:17:43
condemned il est bien aussi
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:18:51
bof j´aime pas
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:32:18
jai un copain il avait 11 ou 12 jeux la dernier fois que je les vu peut etre quil en a des nouveau
Timlexboxman
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:35:14
11 ou 12 JEUX !! ! Il dépense tout ses sous dans les jeux ton copain !! ! Il faut qu´il fasse gaffe car sinon il va même plus pouvoir se nourrir et payer son loyer !
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:36:34
c´est clair
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:39:45
il a pas de loyer il a 15 ans mais comme c´est parent sont separer il a 2 fois plus de tune et ya son frere qui achete dessu aussi sur le live il sapelle wowjulius
esquil faut donner son dd au sav avec la console?
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:43:42
oui a par si tu as la core system
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:44:42
comme je menbete je vais donner ses jeux: kameo cod2 pdz pgr3 condemned graw top spin 2 battlefield oblivion fight night round 3 tomb rider
et peut etre que jen oubli
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:45:14
a coi sa sert?
jerboss2207
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:46:35
metalnico360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:47:28
paceque can il a amener la console chez moi il y avait les 3 diode rouge alor il a envoyer au sav
esquil a perdu ses point g il en avait plus de 6000