CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 23:26:11

Vache qui rit... :rire: ...oh quel insulte...et t'as 37 ans?

de toute façon vous venez de prouver votre peu de crédibilité, en supprimant le message ou je m'expliquais! lollll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 23:29:20

Non mais les merdes qu'il y a sur ta télé c'est quoi ?? Vache qui rit non :rire:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
21 août 2012 à 05:20:56

Bipbip_fresh Voir le profil de Bipbip_fresh

pour une fois que tu avais raison BIPBIP mais tu as insulté

DDB :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 09:41:33

Vas y fais toi plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 09:48:49

Faisons repartir ce topic sur de bonne base, vite des photos de votre coin!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 04:45:13

Ma dernière trouvaille :bave:

http://img827.imageshack.us/i/imageonyj.jpg/

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
22 août 2012 à 06:49:22

Très beau le collector de Darksiders 2!

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
22 août 2012 à 09:14:37

Voici la mienne c'est la premiere fois que je la poste avnt elle etait dans ma chambre mais comme je jouait trop mes parent l'ont mise dans le salon :) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345619542-sans-lkjhg.png

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
22 août 2012 à 13:12:34

exellent !

Timinick
Timinick
Niveau 7
22 août 2012 à 23:59:21

Bon voici le mien avant/apres

Avant:
http://img233.imageshack.ck.us/img233/7987/dscn1140.jpg

Apres:
http://img805.imageshack.us/img805/7636/22082012049.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/7463/22082012050.jpg

désolé pour la qualité pourrit!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 00:12:49

Ton coin est beau dans les deux cas Timinick mais je ne sais pas si je suis le seul à penser que le premier était plus "chaleureux" :(

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
23 août 2012 à 00:38:37

Non tu n'es pas le seul, mais j'aime bien le meuble télé du nouveau coin

Revoici le mien, avec plusieurs modifications

Voici mon gaming setup avec plusieurs modifications(je me suis enfin décider à enlever les autocollants sur le cadre de ma t.v, je me suis débarasser de la vieille télé et mes cages ne sont plus à côté de la t.v)

Mes Jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672699-photo0123.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672735-photo0126.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672751-photo0131.jpg

Mon Setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672767-photo0135.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672788-photo0136.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672810-photo0140.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672824-photo0143.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672841-photo0145.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672956-photo0151.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 01:05:47

Salut!

Bonne idée pour les autocollants vache qui rit ! :rire:

C'est plus sobre au moins...

Tu devrais changer la table basse, pour une noire, parce que la :malade:

Timinick
Timinick
Niveau 7
23 août 2012 à 01:08:10

Disons que j'ai un peu trop isolé la photo... Ma maison est dans un style assez sobre et mon coin télé se marie bien avec l'ensemble de mon salon. J'essaierai de faire une photo d'ensemble ca rendra peut etre mieu. J'ai eu le meme sentiment que vous en prenant la photo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 01:12:01

Timinick, je trouve ton coin sobre et classe.

Go page 1046 de ce topic pour une photo de mon coin avant travaux...

Pas mal ton gris sur le mur!!

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
23 août 2012 à 01:12:15

Ouais je sais que la table basse est vraiment laide lollll C'est dans un projet future d'en avoir une noire ou une en vitre :P du moins pas cette affaire laide là! lollll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 01:14:24

Bon ca va c'est pas gênant mais tu as raison une table basse vitrée ça claque !! Ou une noire laquée... J'ai envie de tout jeté pour du blanc laquée moi!

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
23 août 2012 à 01:16:19

Le blanc c'est très beau aussi, mais vu que la majorité des meubles sont noir je vais sûrement rester dans ces tons de couleur là!

Timinick
Timinick
Niveau 7
23 août 2012 à 01:23:45

Merci Bipbip_fresh ça fait plaiz!

dstpredator
dstpredator
Niveau 6
23 août 2012 à 09:29:26

:d) spez19sens

Tu la eu ou la figurine de homer qui joue à wii fit ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment