CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:58:27

sympa le coin metoyou !

j'aime bien la petit figurine astro boy

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:00:24

merci :-) le petit astro des annees que je l'ai lol

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:03:58

et je reconnais sephiroth a droite :noel:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:07:55

oui...on a déjà essayé de me le gratter mais je le lâche pas j'ai aussi la montre FF X-2

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:10:34

hé bah si jamais tu vendre tout ce bazarre, mp moi, je serais dispo a tout les coups :noel: :reve:

sinon j'aime bien ta collection de jeu aussi, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a overlord 2, je prenais un plaisir fou a envoyer mes larbins a la mort

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:13:23

je viens de le recommencer et je vais racheter le 1 c'est vrais qu'il est excellent ce jeu

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:19:16

2007 le premier

dommage qu'il est pas continué la série
sinon j'ai une question si ca te dérange pas, ou on trouve les wallscrolls ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:23:26

je l'ai acheté chez superdragontoys une histoire de 25euros je sais plus trop

http://www.superdragontoys.com/

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:28:00

ils sont classe ceux de final fantasy

bon je vais t'ennuyer plus longtemps, en résumer tres belle collection, bonne soirée ! :-)))

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:29:01

pas de soucis tu m'ennuie pas ..bonne soiree a toi aussi

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:30:22

ouai mais tu as 33 ans tu dois avoir une femme etc etc :noel: parler avec un gamin de 14 ans ca doit pas etre la chose la plus stimulante que tu est faite :hap:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:34:59

lol suis celibataire et la j'ai tt mon temps et que tu ai 14 ou 30 ans on s'en fout tant que tu prend pas la tete ;-)

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:17:05

Sa c'est vrai et de plus il y des gens de 14ans plus mature que des adultes de 35ans

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
24 septembre 2012 à 14:09:53

@metoyoudom

Mais mais... ne serait-ce pas un Voo Corder ? ^^
Arghhhhhhh :diable:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 septembre 2012 à 14:13:02

démasqué :rire2:

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
24 septembre 2012 à 22:09:08

Hello,

Voilà ma mienne :play:

Une Limited Edition Halo Reach, avec TVHD LG et Home Cinéma Sony HCD-451 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348516842-img-0016.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348516850-img-0017.jpg

AkihikoKayaba
AkihikoKayaba
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:00:25

Drunmer => Jolie xbox :noel:

Ma xbox et quelques un de mes jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348657142-2012-09-26-12-56-11.jpg

Une petite rescapée de 2008 :hap:

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:02:08

la xbox élite etait vraiment belle !

AkihikoKayaba
AkihikoKayaba
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:33:52

Ouais :bave: je m'en rapelle quand j'bavais dessus avec ma Xbox 360 premium :hap:

Et franchement je me plains pas, la fiabilité de la xbox a été vivement critiquée mais j'ai gardé ma premium ( la toute premiere 360 de première série "Xenon") 3 ans, la élite depuis 4 ans et j'ai pas eu de soucis jusqu'a aujourd'hui :noel:

[DeeKzy]
[DeeKzy]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:59:36

Drunmer : Elle est trop belle... :bave: :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment