CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:02:21

AK66 :d) Tu devrais faire un caisson pour ton installation électrique sur la gauche. Le tout peint en noir :coeur:

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:05:31

je l ai fini hier soir et la premiere couche est faite . avec le taff je fais petit peut pzr petit peu vu que j ai fais la salle de a à z tout seul

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:07:21

Je me disais bien aussi, vu la propreté de l'installation c'était bizarre de voir cette tache dans l'ensemble :)

jolie travail en tout cas, félicitation.

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:12:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349208725-20120815-202058.jpg

car a la base c est un garage

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:14:10

merci :-)

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:56:45

pour ma part c un 3069 mon yam qui a pour particularité d etre tres audiophile

aussi bien en hc qu en ecoute pure couplé au focal 836 du pure velour pour les oreilles

je ne te rejoint pas sur se coup x)

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:57:32

a quel niveau ?

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
02 octobre 2012 à 23:51:34

Pour ma part une association ampli enceinte que je trouve magnifique c'est harman kardon avec enceinte klipsch . Les ancien ampli harman kardon je les trouve meilleur que les ressent c'est pour sa que pour ma part j'ai garder mon ampli harman kardon meme si il y a pas de hdmi c'est pas grave je fait passer l'image en hdmi direct sur la tv . Vous pouvez voir mon coin. Sur montrez votre coin ps3 . Cdlt .

sinon ak c'est vraiment vraiment beau congratulation

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
03 octobre 2012 à 04:34:04

J'aime ton coin ak66,bravo bien reussi!

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
03 octobre 2012 à 09:47:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349250321-p8050039.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349250335-p8050043.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349250342-p8050045.jpg

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:05:53

Focal se n'est pas une marque que je convoite, elle manque de pêche pour moi, elle ont toutes un ti moins qui fait que je n'accroche pas. Mais c'est une très bonne marque

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
03 octobre 2012 à 10:39:33

drummer je veux bien te croire c pour ca que j ai fais tant de marque avant de prendre yam car denon onkyo ou maranz trop mou et harman pas assez puissant pour ma config car les avant sont tres gourmande
et j ai pris yam et la la peche y ai vraiment il fait bien sont taff et on sens bien la puissance

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 11:44:48

Attention car harman kardon affiche des watt inferieur au autre car il ne gonfle pas leur chiffre et de plus il calcul leur puissance des watt toute les enceinte en service (fonctionement) alors que les autre marque calcul leur puissance avec 1 seul enceinte en fonction donc apres c'est sur que c'est plus simple d'afficher des grosse puissance .

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 11:57:54

A mon avie cette ampli 7.2 avec 7x110 vrai watt tout canal en service et sa double sortie de basse ne doit vraiment pas manque de peche pour faire bouger tes focal

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 11:58:31

http://www.dolby.com/us/en/consumer/product/home-theater/avr/harman-kardon-avr-7550hd.html

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
03 octobre 2012 à 12:58:28

mon yam sort 7x140 sous 8 ohms par canal tt frequence donc oui ca envoi

mon ancien onkyo ct 9x160 je crois sous 6 mdr le son a fond les focal sortaient rien donc c prouvé que certaine marque gonfle les watts

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:59:15

Apres je n'est pas dit que ton yamaha etait mauvais . Mais certein model de yamaha gonfle les watt comme beaucoup trop de marque

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:21:41

ak66_le_retour J'ai exactement les mêmes portes chez moi que celle dans ton garage :noel:

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:41:02

" drummer je veux bien te croire c pour ca que j ai fais tant de marque avant de prendre yam car denon onkyo ou maranz trop mou et harman pas assez puissant pour ma config car les avant sont tres gourmande
et j ai pris yam et la la peche y ai vraiment il fait bien sont taff et on sens bien la puissance "

c'est les joies de l'audio ou chaqu'un trouve son instal qui sonne bien a ces oreilles ^^

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:41:24

Moi aussi ampli yam et jen suis tres content :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment