En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
Spider-lainlain
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:02:21
AK66 Tu devrais faire un caisson pour ton installation électrique sur la gauche. Le tout peint en noir
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:05:31
je l ai fini hier soir et la premiere couche est faite . avec le taff je fais petit peut pzr petit peu vu que j ai fais la salle de a à z tout seul
Spider-lainlain
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:07:21
Je me disais bien aussi, vu la propreté de l'installation c'était bizarre de voir cette tache dans l'ensemble
jolie travail en tout cas, félicitation.
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:12:51
car a la base c est un garage
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:14:10
merci
Drunmer
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:56:45
pour ma part c un 3069 mon yam qui a pour particularité d etre tres audiophile
aussi bien en hc qu en ecoute pure couplé au focal 836 du pure velour pour les oreilles
je ne te rejoint pas sur se coup x)
ak66_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:57:32
a quel niveau ?
-airforce500
Niveau 6
02 octobre 2012 à 23:51:34
Pour ma part une association ampli enceinte que je trouve magnifique c'est harman kardon avec enceinte klipsch . Les ancien ampli harman kardon je les trouve meilleur que les ressent c'est pour sa que pour ma part j'ai garder mon ampli harman kardon meme si il y a pas de hdmi c'est pas grave je fait passer l'image en hdmi direct sur la tv . Vous pouvez voir mon coin. Sur montrez votre coin ps3 . Cdlt .
sinon ak c'est vraiment vraiment beau congratulation
M4TH1EU
Niveau 7
03 octobre 2012 à 04:34:04
J'aime ton coin ak66,bravo bien reussi!
DreamTeamPSG
Niveau 7
03 octobre 2012 à 09:47:05
Drunmer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:05:53
Focal se n'est pas une marque que je convoite, elle manque de pêche pour moi, elle ont toutes un ti moins qui fait que je n'accroche pas. Mais c'est une très bonne marque
ak66_le_retour
Niveau 5
03 octobre 2012 à 10:39:33
drummer je veux bien te croire c pour ca que j ai fais tant de marque avant de prendre yam car denon onkyo ou maranz trop mou et harman pas assez puissant pour ma config car les avant sont tres gourmande et j ai pris yam et la la peche y ai vraiment il fait bien sont taff et on sens bien la puissance
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 11:44:48
Attention car harman kardon affiche des watt inferieur au autre car il ne gonfle pas leur chiffre et de plus il calcul leur puissance des watt toute les enceinte en service (fonctionement) alors que les autre marque calcul leur puissance avec 1 seul enceinte en fonction donc apres c'est sur que c'est plus simple d'afficher des grosse puissance .
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 11:57:54
A mon avie cette ampli 7.2 avec 7x110 vrai watt tout canal en service et sa double sortie de basse ne doit vraiment pas manque de peche pour faire bouger tes focal
mon yam sort 7x140 sous 8 ohms par canal tt frequence donc oui ca envoi
mon ancien onkyo ct 9x160 je crois sous 6 mdr le son a fond les focal sortaient rien donc c prouvé que certaine marque gonfle les watts
-airforce500
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:59:15
Apres je n'est pas dit que ton yamaha etait mauvais . Mais certein model de yamaha gonfle les watt comme beaucoup trop de marque
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:21:41
ak66_le_retour J'ai exactement les mêmes portes chez moi que celle dans ton garage
Drunmer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:41:02
" drummer je veux bien te croire c pour ca que j ai fais tant de marque avant de prendre yam car denon onkyo ou maranz trop mou et harman pas assez puissant pour ma config car les avant sont tres gourmande et j ai pris yam et la la peche y ai vraiment il fait bien sont taff et on sens bien la puissance "
c'est les joies de l'audio ou chaqu'un trouve son instal qui sonne bien a ces oreilles ^^