CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
23 août 2012 à 09:31:56

On me l'a fait :P c'est unique, tu la trouveras pas en magasin :P

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
23 août 2012 à 11:51:56

Un ecran 27 pouces c'est assez pour jouer ?

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
23 août 2012 à 14:00:53

oui c'est bien 27" . Après ça dépend de ton recul

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
23 août 2012 à 16:29:58

Mon coin en date de février 2012, je ferais une MàJ dans peu de temps.

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
23 août 2012 à 16:30:17
jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
23 août 2012 à 16:38:49

Ton coin est très sympa, t'aime bien les collectors à ce que je vois :)

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
23 août 2012 à 16:41:11

Oui lol, je me suis un peu calmé là. Mais je suis un bon consommateur ! ^^
Là je suis en train de voir avec ma femme pour déménager et si c'est le cas, je m'arrangerais pour avoir une pièce dédiée, etc. Bref, c'est un peu mon rêve d'avoir "ma" pièce de jeu / cinéma.

Je mettrais à jour courant semaine prochaine si j'ai le temps car la collection a encore un peu évoluée.

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
23 août 2012 à 17:13:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345734744-img-0278.jpg

voila mon coin, tout ce qui a de plus banal mais bon le principal c'est que je puisse jouer :D

baba456
baba456
Niveau 2
23 août 2012 à 17:15:55

http://minilien.fr/a0n0cv mdrr sa c'est le lieu le moins naturel !

AigleMouette
AigleMouette
Niveau 1
23 août 2012 à 17:32:41

http://L9.fr/gei :rire:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
23 août 2012 à 19:25:46

ATTENTION NE PAS CLIQUER SUR LES 2 LIENS, PLUS HAUT !

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
23 août 2012 à 20:03:59

ils sont tellement louche en même temps .

Anthein
Anthein
Niveau 9
28 août 2012 à 19:07:26

Voilà mon coin avec mes jeux :

Mes consoles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346172754-img-0414.jpg

Mes jeux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346173622-img-0415.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 19:20:16

C'est un bon jeu Grid ? :question: Je vois Anthein l'a dans sa collection...

matxii
matxii
Niveau 13
28 août 2012 à 20:48:55

grid est un tres bon jeux :ok:

Anthein
Anthein
Niveau 9
28 août 2012 à 21:01:47

Ouais rock-priiincess Grid est un super jeu un des meilleurs jeu de course sur cette gen pour moi après tout le monde sera pas du meme avis.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
29 août 2012 à 18:10:37

Grid et un jeux trop bien tu choisie les couleur de ton ecurie de course tu choisie ton colegue de course etc etc c'est un trop bon jeu meme si il et ancien il et trop bien

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
29 août 2012 à 18:15:58

Mon coin jeux chercher mon pseudo sur la page -airforce500

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-859-0-1-0-0.htm

matxii
matxii
Niveau 13
29 août 2012 à 18:31:43

j adore les mec qui viennent ce la péter avec leurs instal sur le forum xbox 360 dans un topic qui s'appel votre 360 (ds son milieu naturel) alors qui n'ont pas de xbox 360 :non:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
29 août 2012 à 19:05:32

Salut :)

ma télé + xbox 360 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259586-tele-et-xbox.jpg

mes jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259660-jeux-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259669-jeux-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259776-jeux-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259801-jeux-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259811-jeux-5.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259830-jeux-6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259877-jeux-7.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259828-jeux-8.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346259831-jeux-9.jpg

voilà :) ( bien les 40 000 files ? )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment