Oui lol, je me suis un peu calmé là. Mais je suis un bon consommateur ! ^^
Là je suis en train de voir avec ma femme pour déménager et si c'est le cas, je m'arrangerais pour avoir une pièce dédiée, etc. Bref, c'est un peu mon rêve d'avoir "ma" pièce de jeu / cinéma.
Je mettrais à jour courant semaine prochaine si j'ai le temps car la collection a encore un peu évoluée.